Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
ELEVEURS!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: ELEVEURS!!! (Lu 2222 fois)
frimousse
Puppy
ELEVEURS!!!
«
le:
02 mars 2006 à 18:12:25 »
AVIS A TOUS LES ELEVEURS MERCI DE FAIRE CIRCULER
hier à la permanence de la SCE un éleveur de Dogues de Bordeaux nous a signalé avoir été contacté par tel. N° caché pour acheter de chiots .....pour la fourrure écharpes , coussins etc .... et offraient + cher que le prix normal un éleveur de Braque de Weimar aurait aussi été contacté .... donc faire très attention
à qui vous vendez vos chiots et aux sous-marins ...Nous avons contacté l'est républicain en espérant que çà les intéressera assez^pour faire un article
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
02 mars 2006 à 21:29:13 »
eh bien, c'est trop affreux, ça!!!! :( :( :(
Mais c'est quand même surprenant qu'ils osent contacter un éleveur en avouant le but de leur demande!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
02 mars 2006 à 21:33:32 »
et j'espère aussi que la petite Tracy perdue dans le 67 n'a pas croisé la route de ces s...............!!!!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cecile
Invité
ELEVEURS!!!
«
Réponse #3 le:
03 mars 2006 à 09:59:07 »
vous êtes sur que c'est pas un canular ?
gift
Vénérable
ELEVEURS!!!
«
Réponse #4 le:
03 mars 2006 à 12:15:33 »
Cécile ..je serais assez de ton avis....Quel commerçant mettrait 1000 Euros pour un chiot...qui n'ont pas une fourrure à vous faire tomber au dos!!!!
Quand tu peux importer des fourrures de Chine pour trois fois rien...Ca ne tient pas la route... si les chiens etaient volés...ou achté à vil prix..on pourrait en rediscuter..mais sinon..j'ai des doutes...
A+Gift
cecile
Invité
ELEVEURS!!!
«
Réponse #5 le:
04 mars 2006 à 01:51:35 »
sans parler des chiots des trafics qui ont une valeur de 250 FF
serge84
Jeune
ELEVEURS!!!
«
Réponse #6 le:
06 mars 2006 à 13:36:05 »
bonjour
je trouve cela aussi tres etonnant. Ce le serait bcp moins dans le cadre d'une enquête journalistique par exemple. Il nous arrive lors d'un reportage sur un sujet delicat de ce genre d'appeler plusieurs professionnels ou personnes concernées par le sujet en nous faisant passer pour un individu mal intentionné. Une forme d'appat qui permet d'étayer l'enquête. Si la personne repond favorablement, cela peut donner lieu à une rencontre (avec ou sans camera cachée) pour confirmer que telle ou telle malversation ou comportement illégale ou répréhensible n'est pas rare dans tel milieu....
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES