Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
des chiens enrhumés
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: des chiens enrhumés (Lu 4067 fois)
VAN GOGH
Vénérable
des chiens enrhumés
«
le:
03 mars 2006 à 10:51:59 »
Depuis dimanche Van Gogh est enrhumé (à moins que ça ne soit la toux du chenil). Je l'ai emmené chez le véto qui n'a pas su vraiment identifier. Le problème c'est qu'il a contaminé toute la meute: Ryan, le schnauzer, Macbeth le cocker et aujourd'hui Faust mon cocker de 15 ans 1/2. Ils ont un traitement d'antibiotique!
Le comble c'est que Van Gogh doit passer son brevet de pistage demain et faire du pistage avec le nez bouché ce n'est pas le top. On s'est entraîné cette semaine entre deux averses de neige et le pauvre loup prend bien sa piste, fait bien les angle mais passe à côté de l'objet, son flair est faible! C'est pas de chance
Le pistage est très réduit dans le temps, dans une semaine c'est fini à cause des cultures!
Lui aujourd'hui éternue moins, il est en voie de guérison .
Mais deuxième problème, on a déjà 8 cm de neige!! Pistage dans la neige, super! En plus il faut déjà y aller, en Picardie!
C'est mal parti!
LE NOUNOURS VOLANT
gift
Vénérable
des chiens enrhumés
«
Réponse #1 le:
03 mars 2006 à 11:59:12 »
Va Vg,,,prends ton courage à deux mians..et surtout tu verras que ça ira...
Il est jeune VG...il se remettra vite..ton coker me ferait plus soucis...mais je te souhaite beaucoup de succès..pour ton examen..
A+Gift
Némo
Invité
des chiens enrhumés
«
Réponse #2 le:
03 mars 2006 à 12:44:32 »
On croise les doigts pour toi!
pourvu que le nez lui revienne!
tiens nous au courant!
Dans le val d'oise pas de neige.
VAN GOGH
Vénérable
des chiens enrhumés
«
Réponse #3 le:
03 mars 2006 à 13:05:05 »
C'est vrai Némo, pas de neige? Je vais à Villers-saint-Paul. Sais-tu s'il y a de la neige là-bas?
LE NOUNOURS VOLANT
Némo
Invité
des chiens enrhumés
«
Réponse #4 le:
03 mars 2006 à 20:25:59 »
Villers saint paul je ne sais pas mais ca m'etonnerait. Les températures ont ete plus hautes que prévues. Mais qu'est ce qu'il a plu.
On croise les doigts pour vous
fred et némo
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
03 mars 2006 à 21:16:02 »
On va tous lui envoyer plein d'ondes positives à Van Gogh
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
des chiens enrhumés
«
Réponse #6 le:
05 mars 2006 à 14:48:24 »
Bon, comme nous l'avions prévu, le pauvre loup a perdu sa piste. Il a bien obéi, bien tenu son départ mais à un virage il l'a perdue à cause de son nez bouché. Pas grave, on a passé une bonne journée, il y avait de la neige et on est passé quand ça commençait à dégeler ce qui est le pire pour les odeurs. mais on a du positif, une bonne obéissance. On recommence samedi prochain en espérant que ça aille mieux. Il a eu beaucoup de succès au milieu des mâlinois et BA. Les gens sont sympas, il y a une bonne ambiance, de la convivialité. Et puis, maintenant, on a vu précisément ce qui était demandé car les bouquins sont dépassés sur les réglements.
Merci pour vos encouragements
LE NOUNOURS VOLANT
Némo
Invité
des chiens enrhumés
«
Réponse #7 le:
05 mars 2006 à 19:48:55 »
Soigne bien ton champion la semaine prochaine sera la bonne!
Thalie
Vénérable
des chiens enrhumés
«
Réponse #8 le:
09 mars 2006 à 00:38:26 »
Moi aussi, je suis sûr que ce we, ça va bien se passer pour VG. Il a vraiment pas eu de chance la semaine dernière: neige et rhume, ça fait beaucoup.
Et si ça joue pas pour le brevet ce we, eh ben, c'est pas grave. Il est tout jeune ce beau chien et il le temps de le passer son brevet.
Mais, m... quand même pour samedi
VAN GOGH
Vénérable
des chiens enrhumés
«
Réponse #9 le:
09 mars 2006 à 19:23:17 »
Merci à tous, je vais lui dire
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1