Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
expo Limoges
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: expo Limoges (Lu 4749 fois)
val
Vénérable
«
le:
12 mars 2006 à 21:14:47 »
ça y est j'ai inscrit Adagio à l'expo de Limoges le 9 avril. Moi qui disais que je ne ferais jamais d'expo de beauté!
cela dit c'est surtout pour son éleveuse et parce qu'il n'y a pas de km à faire, ......mais je suis curieuse de savoir ce que va en penser le juge!
après va falloir jongler avec Plune et le concours d'agility qui aura lieu en meme temps! parait que c'est du sport en général!
est ce que quelqu'un la fait? (bon je sais Limoges c'ets pas très coté comme ville mais on ne sait jamais!!!)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
12 mars 2006 à 21:20:57 »
hihihihihi!!!!
:lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
val
Vénérable
«
Réponse #2 le:
12 mars 2006 à 21:36:55 »
Reb je n'en attendais pas moins de toi!!
tylou
Invité
expo Limoges
«
Réponse #3 le:
13 mars 2006 à 16:24:29 »
Val en expo de beauté :lol: !!! Tout peut arriver !
Je me moque mais je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et Adagio !
gift
Vénérable
expo Limoges
«
Réponse #4 le:
13 mars 2006 à 16:49:50 »
Il n'ya que les sots qui ne changent pas d'idéees.. Comme de beaucoup aiment à clamer..le beau n'empêche pas le bon...alors vive les expos et le troupeau...J'éspère qu'Adagio fera son brevet...C'est un charmant programme..moi c'est ce qui me plairait en toute franchise..
A+Gift
val
Vénérable
«
Réponse #5 le:
13 mars 2006 à 19:05:40 »
c'est vrai qu'Adagio a beaucoup de charme... comme sa maîtresse hihi.... il attire l'oeil!
Reb nooooooonnn!!!!
Comme le monsieur va avoir de la descendance chez sa copropriétaire je pense que c'est important qu'il fasse quelques expos.. la prochaine étant la NE... on ne sera pas trop saturés quand-même!!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
13 mars 2006 à 20:11:19 »
Euh......... bon d'accord, je me tais
Il est super ton p'tit mec, il va forcément faire des ravages, comme.....
nooon! j'ai dit que je me taisais :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Thalie
Vénérable
expo Limoges
«
Réponse #7 le:
14 mars 2006 à 22:45:33 »
Val en expo, dingue ça!
J'me moque, mais je suis comme toi. Avant d'avoir Thalie, j'aurais jamais pu imaginé qu'un jour, ça m'amuserait d'aller en expo. Je trouvais ça vraiment ridicule. D'ailleurs, j'avaîs bien dit aux éleveurs de Thalie qu'il était inenvisageable que j'y aille. Et pis voilà.... Eh!
Si ça avait été un peu plus tard dans la saison, je serais bien venue avec Thalie à l'expo de Limoges pour faire connaissance du bel Adagio et de toi. Ma mère a une maison dans le Périgord et je pensais y passer quelques jours au début de l'été. Et comme il faut passer par Limoges pour y aller... Mais bon avril, c'est trop tôt
val
Vénérable
«
Réponse #8 le:
14 mars 2006 à 22:47:42 »
bon alors tu viens cet été dans la région et on te trouvera bien une petite expo ou un concours d'agility! je crois qu'il y a Brive début juillet!!
YOUPI!!!
Thalie
Vénérable
expo Limoges
«
Réponse #9 le:
09 avril 2006 à 18:39:37 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OUAH BRAVVOOO SUPERR Adaggio. Félicitation pour la première place à sa première expo!!! :lol:
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»