Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
stage agility de estébène !!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: stage agility de estébène !! (Lu 5057 fois)
cha
Vénérable
«
le:
14 mars 2006 à 20:15:47 »
alors voilà après avoir passer ce week and du 11 et 12 mars 2006 en Suisse ce stage d'agility avec estébène voici la preuve de notre re rencontre et avec thalie aussi
.
c'étais vraiment géniale, un week and de reve avec plain de chien de reves (des BP bien sur
). j'ai apris plain de choses, il y avait une embiance géniale vraiment rien a redire FABULEU !!!!
dailleur estébène a une santé denfer je c'est pas comment elle fait elle s'arrete jamais
elle a une telle passion que ca nous absorbe tous
vraiment merci
dailleur en enttendant parler les gen tout le monde étais très content
on étais quand meme tous crever et courbaturer ainci que les chiens, comme némo le chien a thalie et ma rox aussi B)
voilà nous :
le manège d'entrainement :
la c'est daoune la chienne a Michelle qui fesais le stage, les role son inverser lol, c'est chez Isa ou on a dormis a 12 BP hiiiiiiiiiiiii
la c'est rox a la rustique...
voila mais c'est avec grand regret que je suis partir c'étai si bien !!
MERCI isa
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
14 mars 2006 à 20:22:19 »
Sympa de nous faire partager ça, Cha!! 12 BP!! ça devait être génial!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #2 le:
14 mars 2006 à 20:29:52 »
Quelle chance !!!! je serais bien venue faire le stage avec vous :( ça avait l'air d'être sympa.
Par contre vous avez du vous "cailler" :P :P
Merci Cha pour les photos et puis quand on voit tous ces BP (en plus il n'y en a pas un de la même couleur)
ça fait rêver.
val
Vénérable
«
Réponse #3 le:
14 mars 2006 à 20:47:29 »
veinarde!!!!
gift
Vénérable
«
Réponse #4 le:
14 mars 2006 à 20:49:29 »
Dommage que mon employeur ait eu besoin de moi...Mais bon une prochaine fois..j'irai bosser avec Estébène..Je vais apprendre plein de choses..et j'en ai besoin..
A+Gift
val
Vénérable
«
Réponse #5 le:
14 mars 2006 à 21:09:43 »
ben pour nous ça fait un peu loin... hélas.... :(
tigssi
Vénérable
«
Réponse #6 le:
14 mars 2006 à 21:15:30 »
Oui Estébène a une énergie hors du commun.
Y'a une heure on était auX moutons ensemble et là elle est à l'agility.
Dommage que mes enfants aient eu la grippe. J'aurais aimé faire ta connaissance Cha et revoir la Belle Thalie...
Merci pour ces photos.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Thalie
Vénérable
«
Réponse #7 le:
14 mars 2006 à 22:26:33 »
Merci Cha pour les photos. Elles sont très sympa.
J'ai également passé un très bon week-end. On a bien courru, bien bossé, bien mangé et gagné quelques courbatures.
Mon Nemo s'est tellement donné, comme d'habitude, qu'il a visiblement eu quelque courbatures lui aussi. Faut dire qu'il a 8 ans bien sonné et que, vu la météo (neige, pluie, boue, neige, etc durant tout l'hiver, il ne s'était pas beaucoup entraîné ces derniers temps.
Je me suis bien amusée avec Cha, également. D'ailleurs, c'est un scandale que je ne la vois pas plus souvent, vu qu'on habite à trois quart d'heure l'une de l'autre et qu'elle est hyper sympa.
En plus, ce we, je vais dans son club pour assister à un concours de pistage. Et elle sera même pas là
Bref, le cours était super et l'ambiance chez Estébène avec les 12 bp absolument parfaite. Thalie 4 pattes a adoré comme d'habitude. Faut dire qu'elle a sa chambre chez Estébène. Et y a rien qui lui plait tant que de le garder avec des gros GRRRR. ;) Mais comme elle quand même sympa, elle nous autorise Nemo et moi à y dormir avec elle.
Thalie
Vénérable
«
Réponse #8 le:
14 mars 2006 à 22:59:03 »
J'aurais aimé faire ta connaissance Cha et revoir la Belle Thalie...
J'espère que tu feras rapidement la connaissance de Cha, Steve, elle et Roxane sont vraiment trop sympa.
Quant à la petite Thalie 4 pattes, qui est descendue de mes genoux depuis la photo, et moi Thalie 2 pattes, eh ben tu devrais nous croiser à l'expo de La Roche-sur-Foron.
Je me réjouis de revoir... ;) et fais trotter un peu Aiko d'ici là.... Y a pas besoin de beaucoup de temps: 30 sec par jour, ça sera déjà pas mal... Il suffit qu'il comprenne ce que tu attends de lui
tounka
Champion
«
Réponse #9 le:
14 mars 2006 à 23:49:50 »
raaa ca donne envi
pourquoi c'est si loin :( :(
Imprimer
Pages: [
1
]
2