Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Relookage de Eole...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Relookage de Eole... (Lu 3913 fois)
picotin
Vénérable
«
Réponse #10 le:
24 mars 2006 à 19:48:09 »
Super!
On dirait U.K. après une ballade au parc bordelais sous la pluie! Là bas le sable est noir (pollution oblige sûrement...) et le rendu du mêché est le même!
Par contre, il me semble que tout çà manque un peu de gonflant sur le dessus du crâne..... mais que fait donc la coiffeuse!... et puis cette mêche rebelle sur l'oeil droit!... serait ce pour faire un peu plus pirate?
En tout cas, l'intéressée semble sceptique sur l'aspect final... à recommencer peut être ;)
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
picotin
Vénérable
«
Réponse #11 le:
24 mars 2006 à 19:54:49 »
Scuse Eole, je t'avais pris pour une fifille mais tu me ressembles tellement!
Surtout que j'avais flashé sur tes belles bottines noires! simili cuir peut être?
A+,
U.K.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Némésis
Champion
Relookage de Eole...
«
Réponse #12 le:
24 mars 2006 à 20:05:28 »
Super, mon Eole ! On voit que ma terreur et toi avez un ancêtre commun. Il y a quelques jours, j'étais à table, et comme j'allais sortir ensuite, j'étais habillée "propre" ... quand Acanthe est arrivée acec de la ... chose sur le dessus de la tête. Je ne sais pas comment elle a fait pour n'en mettre que là !
Je ne voulais surtout pas qu'elle se frotte sur moi (elle est si câline !) et je suis allée chercher du sopalin, puis une éponge mouillée pour la nettoyer... Hé bien savez-vous ce qu'a fait mademoiselle pendant ce temps ? Elle a dégusté l'andouillette qui était dans mon assiette, et j'ai déjeuné de quelques feuilles de salade !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
val
Vénérable
«
Réponse #13 le:
24 mars 2006 à 20:31:46 »
Acanthe je t'aime : t'as intêret à venir à la NE pour faire les 400 coups avec ta sosie Plune.
mes deux loups ils adorent se rouler dans les cadavres de taupe tuées au parc par les méchants des espaces verts. je n'y fais même plus attention. ce n'est pas grave je ne les papouille pas tout le temps et je me lave les mains toujours après.
et puis ........une taupe ça doit sécher vite ..............il n'y a pas d'odeurs!!!
ok je sors.
Thalie
Vénérable
Relookage de Eole...
«
Réponse #14 le:
24 mars 2006 à 20:54:14 »
Eh ben, il ne s'est pas loupé Eole.
Thalie adore aussi ce genre de truc, se rouler dans les machins les plus crades et qui sentent le plus bon... Je pense que côté odeur, elle doit pouvoir rivaliser avec Eole.
Mais côté look, je dois dire qu'Eole avec son pelage clair, bat largement Thalie.
ania01
Vénérable
«
Réponse #15 le:
24 mars 2006 à 22:19:46 »
brave Eole, j'espère qu'un jour nous aurons un concours :
"les nouvelles couleurs du BP"
pleins de câlins à Eole
Ania
ANIA
isak
Vénérable
«
Réponse #16 le:
25 mars 2006 à 13:19:53 »
Super Eole !!!!
J'adore ta bouille
En plus avec cet effet de mèches
Ta maitresse à du passer un bon moment à te rendre tout propre
Et vu la tête que tu fais dans la baignoire, ben .... tu n'as pas du trop apprécier.... Il est vrai que comme tout bon canin qui se respecte, tu aurais préféré rester avec tes superbes odeurs
:lol:
gift
Vénérable
Relookage de Eole...
«
Réponse #17 le:
25 mars 2006 à 14:28:45 »
Bon pour vous tranquilisez ..Eole est coopératif dans la baignoire...il ne se sauve pas...il ne se seccoue pas... il attend que ça se passe... Il est pas heureux non plus...faut pas rêver..
Mais il a pigé que si il est sage..les choses se déroulent plus vite et il a plus vite fini....Je peux même lui dire d'attendre..car à chaque fois que je le douche ( ce qui reste rare) j'oublie son liinge en bas....il reste dans la baignoire bien sage...
Parfois je me dis que mon chien n'est pas comme la déscription qu'on peut avoir en lisant certains articles du forum... et j'en suis forte aise...
A+Gift
val
Vénérable
«
Réponse #18 le:
25 mars 2006 à 14:46:12 »
ah tu as de la chance! déjà je n'ai pas de baignoire alors la bête ets plus dure à maîtriser et elle fait comme Boule dans la BD elle comprend très bien et veut pas y aller! même si ce n'est qu'une fois par an! ils ont vraiment un sixième sens ces toutous!
alors pendant la douche elle hurle comme si je l'égorgeais. elle a bien le droit de s'exprimer aussi!!
pour info je travaille sur mon ordinateur depuis 10 heures ce matin et j'ai deux chiens qui ne bougent pas et qui dorment. et ils n'ont pas eu la ballade de 8 heures......
mais je sais bien qu'au lac tout à l'heure ça va être à fond à fond!!!!!
fifty
Vénérable
Relookage de Eole...
«
Réponse #19 le:
25 mars 2006 à 20:28:57 »
Magnifique Eole,je retrouve bien là mes BP ,plaisirs de la nature ...puis de la baignoire aussi !
Nous avons bien ri ,Eole sur le Larzac,il arrive qu'on se salisse aussi mais là on a pas toujours une baignoire !!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées