Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Osny 26.03.2006
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Osny 26.03.2006 (Lu 8921 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #10 le:
27 mars 2006 à 11:42:29 »
Vous aussi vous avez l'air de vous êtes amusés.... SUPER!!!! Par contre au vu des photos et des vidéos, vous n'avez pas l'air d'avoir eu un temps génial
et bien gadoueux.... , mais bon le principal c'est la bonne ambiance...
Bravo à Shoei et à VG :lol: :lol:
Némo
Invité
Osny 26.03.2006
«
Réponse #11 le:
27 mars 2006 à 11:46:59 »
ben il a pas plu et ca s'est un miracle. En plus il faisait doux . Donc on a eu de la chance!
pascalou
Invité
Osny 26.03.2006
«
Réponse #12 le:
27 mars 2006 à 16:49:07 »
Bravo superbes photos, par contre Seb tu faisais la tête?.....
VAN GOGH
Vénérable
Osny 26.03.2006
«
Réponse #13 le:
27 mars 2006 à 16:55:12 »
Bon, Némo a répondu, Ania, c'était Némo et Ourasi, deux bons et beaux chiens.
Pour le temps, quelle chance. Il avait plu tout le samedi. Quand nous sommes arrivés à 6h30 (Gilles a toujours peur de ne pas y arriver!), il faisait nuit et on a monté la tente à la torche et sous la pluie. Certains se sont embourbés en arrivant! On a l'habitude de ce temps
Et puis oh! miracle! la pluie a cessé juste avant qu'on commence, vers 8h et on a même eu un peu de soleil!
Les terrains d'agility étaient même corrects (concours double, 150 chiens). En B, on était 25, ce qui est bien.
Pour les résultats, en fait, il y avait cumul de trois épreuves et à part ils ont récompensé les degrés, mon Ryan, le petit barbu a ramené un gros sac de croquettes supérieur à son poids! et mon gros loup a fait deuxième au jumping, derrière un autre BP que beaucoup connaissent, Pitou, le roi des jumping! VG lui ressemble beaucoup mais il est moins puissant (j'espère qu'avec le canicross VG se développera du poitrail comme lui), on est les deux seuls à tourner en moins de 30 secondes, un jumping pas facile, en plus comme tu as pu le voir!
En tout cas, merci d'être venus tous les quatre, et j'espère qu'on aura encore l'occasion bientôt.
J'ai adoré Ania! Elle devrait être bonne en agility
LE NOUNOURS VOLANT
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #14 le:
27 mars 2006 à 17:00:59 »
Super!!! Bravo à tous!
et merci au vidéo amateur et photographe
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
Osny 26.03.2006
«
Réponse #15 le:
27 mars 2006 à 17:33:11 »
Voilà, notre caméraman qui a fort à faire avec la miss Ania!
VG fait connaissance avec Ania qu'il trouve bien dissipée (pas très romantique le sac poubelle)!
Le forum du BP a rencontré le forum du schnauzer! Voilà, très sérieux à l'image de cette race merveilleuse (aussi!) Deux nains pour un géant et le moyen à droite!
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
Osny 26.03.2006
«
Réponse #16 le:
27 mars 2006 à 19:15:52 »
Salut ! Je voulais remercier vivement Ania pour les vidéos ,
c'est super sympas de les avoir filmer ! Moi ma chienne a été moins vite que les deux premiers , elle a tournée en 32 secondes en faisant tombé des tuiles au viaduc et je trouve ce temps tout a fait honorable , vu les petites pattes qu'elle a , et de toutes façon je ne cherche pas a battre certain qui je sais sont de vrai tornades , on verra avec les whippets en B :
. C'est vrai que l'on a passer une très bonne journée , c'était un super concours , j'ai beaucoup apprécier meme si on a pas beaucoup briller avec nos chiens , il y avait une super ambiance et pour moi c'est ça le principal !
shoei
Invité
Osny 26.03.2006
«
Réponse #17 le:
27 mars 2006 à 19:32:38 »
Ania tu viens quand tu veux au club , tu seras la bienvenue ! en plus ta chienne est vraiment a croquer , c'était la premiere fois que je l'a voyais et elle m'a beaucoup plu aussi bien son caractère que son coté nounours , j'ADORE
Si tu veux on a notre concours d'agility ce week -end , peux tu venir ?
val
Vénérable
«
Réponse #18 le:
27 mars 2006 à 19:37:07 »
allez Ania! au boulot maintenant! la periode canapé est révolue! je suis sûre que Seb sera enchanté de partager plein de chose en éducation et agility avec sa chienne!
moi aussi je pense que cette petite chienne serait chouette car c'est une joueuse!
shoei
Invité
Osny 26.03.2006
«
Réponse #19 le:
27 mars 2006 à 19:40:40 »
Ah au fait j'ai oublier de répondre a Riou :
Merci Riou !
La chaussette est trop longue et mes jambes n'arrivaient pas a suivre hier , donc je suis souvent a la traine ,en plus on a dormi 1 heure en moins donc ça a été encore plus dur ! mais promis au prochain je mettrais des chaussures qui courent plus vite
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»