Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
heu ... proposition de mariage???
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: heu ... proposition de mariage??? (Lu 5146 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #10 le:
21 avril 2006 à 10:35:14 »
Il est très beau et très séduisant Vidock et ... tout jeune ! si c'est pas pour maintenant, ce sera pour un peu plus tard ! y'a pas l'feu au lac comme disent les genevois ! Va voir des concours d'agility (les chiens sont admis en spectateurs alors que dans les expos ils ne le sont pas la plupart du temps s'ils ne concourent pas), tu y rencontreras certainement des propriétaires de BP, poses-leur des questions et comme un forumeur, tu seras peut-être contacté ? Allez, de la patience et son tour viendra à ce bel idalgo !
A+, Alice
tom ripley
Invité
«
Réponse #11 le:
26 juin 2006 à 21:17:59 »
bonjour....
mon prenom est Reglisse, je suis de couleur sable LOF non confirmée..."mes maitre"n'ont jamais pris le temps !!!
je suis à la recherche d'un labrit de preference noir...
je peux recevoir dans un grand jardin 2000 m2 à la mer et à la campagne à 50 kms de Nantes...
sinon que dire..j'ai aussi du caractere mais suis ADOOOOrable...!!!
voila si mon annonce vous interesse...merci de me laissez un petit mail
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
26 juin 2006 à 22:37:56 »
Bonjour Tom Ripley et Reglisse!!!!! et
à vous deux!!!!!!
Elle a quel âge ta petite chienne, parce que Réglisse, R, si c'est ça, ça doit lui faire dans les 6 ans, non????
Elle a déjà eu des BB??? sinon c'est un peu tard pour une première portée.
Désolée, Vidock, je veux pas te casser ta baraque :lol: :lol: :lol:
Réglisse, ça serait sympa de nous mettre des photos
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Némo
Invité
«
Réponse #13 le:
26 juin 2006 à 23:03:47 »
Faut pas désespérer.
Je voulais comme toi perpétuer la lignée.
En fait au huit ans de némo j'ai été contacté sur un terrain d'agility (une finale ).
Je l'avais fait confirmer en expo avait recu un cacs (sans savoir a quoi ca correspond(ait) d'ailleurs. et je l'ai représenté une autre fois pour accompagner la confirmation de twinnie a etampes il y a 2 ans et avait eu un excellent aussi. Je pensais que je n'aurai jamais de petit car peu de relation dans le milieu de la beauté; Et puis c'est venue de l'agility. Malheureusement ca n'a pas marché (probleme de chaleurs chez la chienne que j'aime beaucoup elle tourne en bourgogne.
Cet hiver j'ai recu un coup de telephone d'amis d'un club pour me demander si j'étais toujours partante et la ca a marché. Je n'y croyais plus et j'avais commencé a regarder des élévages car je voulais un chiot vers fevrier. Bon ca sera juin mais suis contente. Némo a 9 ans ne se doute pas de ce qui va lui arriver mais je pense qu'il va pouvoir en profiter avant d'etre trop vieux...
donc garde espoir...
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #14 le:
27 juin 2006 à 10:20:32 »
Salut merci !! Merci Tom pour ta réponse et proposition!!
T'inquiete Reb je ne me lance pas comme ca dans une telle avanture sans quelques renseignements!!
J'aurais voulu connaitre un petit peut plus madame réglisse si possible!!
Le nom des parents !! Si elle est tatoué vacciné... Si elle a des tare eliminatoire en cas de concour (meme si elle n'a pas fait de concour elle est p-e trop grande ou trop petite ou... d'autant plus que Tom tu dis chercher un labris mais Vidock est un BERGER DES PYRENEES!!) ...
Est ce que tu aurais une fotos ou meme plusieurs de madame!!
DE plus d'apres les renseignements que j'ai eu (meme si je peux me déplacer ;) ) pour qu'il y ai plus de chance c'est mieux si madame se déplace!!!
Enfin bref j'aimerais mieux vous connaitre mais deja cette premiere proposition me fait plaisir!! Je vais en parler a Vidock tres prochainement!!
Gloppy
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
fifty
Vénérable
«
Réponse #15 le:
27 juin 2006 à 11:12:50 »
Chouette,la bague au doigt pour toi bientôt...et Vidock une proposition...la vie est belle quoi!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #16 le:
27 juin 2006 à 11:18:29 »
ouai apres la pluie vient tjs le beau temps ;)
Merci
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
tom ripley
Invité
«
Réponse #17 le:
27 juin 2006 à 13:26:50 »
bonjour a tous...
voici pour le debut des presentations...
reglisse a bien 6 ans...sans BB....tatouee vaccinee....et pour les quelques photos....pour une approche plus reelle...je ne sais comment faire !!!!!!!!!
merci de me guider
à bientot
Tom
Thalie
Vénérable
«
Réponse #18 le:
27 juin 2006 à 13:43:20 »
Effectivement, à moi aussi, ça me parait tard six ans pour une première portée
C'est ce que m'ont dit tous les éleveurs. Et en plus, ensuite, il faudra réussir à trouver de bonnes familles pour les chiots. Pas évident tout ça...
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées