• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Une patte plus courte !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Une patte plus courte !  (Lu 7208 fois)

Riou

• Invité
Une patte plus courte !
« Réponse #10 le: 04 mai 2006 à 19:37:24 »
Gluuppss,  :hein:  j'ai pas tout suivi, sans aucun doute ; 2 cm de moins à un postérieur sur un jeune (lettre A) ...c'est quoi ? , une anomalie de croissance ? je doute fort ; ta bergère a la patte levée en permanence...luxation ou entorse propablement suite à choc ; elle peut avoir des ligaments étirés si l'articulation est remise...mais pourquoi ton véto n'a pas fait de radio le jour J  :huh:
Quelques fois l'homme de l'art (veto) peut se planter...alors fait revirifier et courage pour ta poilue  ;)
Gluuppss :sick: euh t'es véto toi ???????
Alors effectivement, t'as pas tout suivi !!!!! tu dévies bien le post Pigou ! J'ai demandé des témoignages concernant la connaissance de pattes plus courtes sur un chien et la  connaissance de la nécrose des hanches, j'ai jamais demandé de mettre en doute la CERTITUDE que Manoushe a  une patte plus courte que l'autre !!!  :jap:
Je n'ai pas écrit qu'elle ne posait jamais sa patte, mais qu'elle boitait ! En tant qu'Eleveur, je sais reconnaitre sans avoir besoin de mon véto si une rotule est sortie de son logement et je sais la remettre en place, quand à une entorse, là aussi à la palpation on le sait de suite, DE PLUS, ces 2 problèmes ne donnent pas une patte plus courte : car ça, c'est une certitude, et même j'en suis convaincu pour avoir mesuré. :sick:
Problème de croissance, pourquoi cela n'existait-il pas chez le chien ? Manoushe a de grosses difficultés d'assimilation du calcium alors...
Quand au fait de ne pas avoir fait de suite de radio, il aurait fallut  que Manoushe dise où elle a mal pour pouvoir le faire,  il aurait fallut sentir une anomalie, mais là, rien de rien comme je l'ai écrit, donc on a fait  ce qu'à pensé Francis: séance d'osthéopatie, car j'y crois pour en  avoir fait avec d'autres chien, mais là : ben ça n'a rien donné du tout.
Pour avoir eu de nombreuses entorses moi-même, je peux dire qu'une radio n'est valable que si on suspecte un problème osseux, en plus, j'ai horreur de mettre mes chiens sous rayons sans y être obligée, et pour Manoushe il faudrait donc une anésthesie, et ça aussi j'évite pour les raisons déjà invoquées avant, donc...

Tinga

• Invité
Une patte plus courte !
« Réponse #11 le: 04 mai 2006 à 21:37:55 »
Pauvre petite puce, j'espère que les nouvelles de la semaine  prochaine seront bonnes...Manoushe est une petite chienne courageuse, j'espère que ton véto trouvera la meilleure solution pour elle!!

Hors ligne ania01

• Vénérable
Une patte plus courte !
« Réponse #12 le: 05 mai 2006 à 18:38:53 »
:couc:  à tous,
après un petit moment d'absence sur le forum (enfin au niveau écriture
car j'essaie tout de même de venir lire les post) je vois que notre petite
Anouch n'en a pas fini avec ses malheurs.
J'espère que ça pourra s'arranger sans avoir à lui faire trop de "misères"
moi qui l'ai vu si petite lorsque nous sommes venus voir notre puce : Ania  :chien:
Courage Riou, et ici on attend avec impatience une réponse à notre mail
De très gros câlins à ta puce
et léchouilles de la part de la notre
Ania
ANIA

Tinga

• Invité
Une patte plus courte !
« Réponse #13 le: 09 mai 2006 à 19:15:15 »
Comment va la petite Manoushe Riou???

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Une patte plus courte !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.09 secondes avec 33 requêtes.