Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour Tout Le Monde!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour Tout Le Monde! (Lu 4767 fois)
patty12
Jeune
Bonjour Tout Le Monde!
«
le:
10 mai 2006 à 21:32:11 »
bonjour ou bonsoir!
voilà je me présente,je me nomme Patricia et je n'ai pas (encore) de BP :(
il me semble que vous connaissez ma soeurette, oui elle se fait appelé SHOEI!!!!
comme quoi le monde est petit
sinon pour parler chien j'ai actuellement un chiot de 5mois de race Berger-Australien(Aussie)une race qui n'est pas du tout connu
y'à peu de temp de ça j'avait un autre compagnon(N'Guy)Berger-Australien RM, qui lui est décédé il y'à 3mois
il était excellent en
Agility.
Il me manque térriblement et bien souvent je pense à lui quand on va se promené dans les coins qu'il connaissait :(
donc voilà,en éspérant me plaire sur ce forum
au fait j'habite dans l'Aveyron, mais si vous connaissez le pays de Josée Bové(le p'ti teigneux)
gift
Vénérable
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #1 le:
10 mai 2006 à 22:13:45 »
Soit la bienvenue Patty 12..et j'éspère que tu prendra du plaisir parmis nous... Tu habites une bien belle région..j'y retournerai c'est absolument certain. Au fait c'est connu les Aussis...J'en avais un comme voisine durant mes vacances de ski...une au stage brebis et tout plein en aility...Tu peux nous mettre une photo de ton toutou..pour nous convaincre de prendre un australien...va savoir!!
A+Gift
fifty
Vénérable
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #2 le:
10 mai 2006 à 22:49:42 »
L'Aveyron c'est pas loin du Tarn,on s'est peut être vu sur un concours d'agility!mais notre Blue n'a commencé que l'an dernier,alors c'est pas sûr.
On attend avec plaisir une photo de ton chiot!
Qui sait ,au pays de José Bové,ton chien fera t il peut être un jour du troupeau ,les moutons ça manque pas sur le Larzac. :lol: sinon yaurait pas de Roquefort!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
10 mai 2006 à 23:04:26 »
Hello Pattty12! et
à toi et à ton bébé!
On veut voir des photos :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #4 le:
11 mai 2006 à 08:31:56 »
Patty12.
L'Aveyron, je connais, j'y ai de la famille! Et puis, c'est comme l'Ariège, beau pays, bien paumé
Et c'est là bas que les Mac Do tombent comme des mouches...
, normal avec tous les moutons qu'il y a! Rien que pour çà, j'adooooore l'Aveyron!
A+
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
pyrénée
Invité
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #5 le:
11 mai 2006 à 16:13:20 »
et beaucoup de plaisir dans ce forum!
shoei
Invité
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #6 le:
11 mai 2006 à 20:03:36 »
la petite soeur !
Alors tu viens sur les forums des Pyrenées , tu as bien raison , tu verras il y a pleins de gens sympas sur ce forum ! si tu as des questions n'hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour te repondre meme si tu n'as pas de pyrenees , peut etre qu'un jour tu en aura un ! si tu veux shoei je te l'a donne , moi je n'en veux plus !
Non je plaisante je l'aime trop ma petite louloute je ne peux plus m'en passer meme pour aller te voir a Rodez , pourtant elle m'en a fait baver dans le train :lol:
Je te souhaite de passer une bonne semaine dans les pyrénées , avec ta petite famille , veinarde !Fais pleins de calins au fiancé de Shoei (australien Apache )
Alma
Invité
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #7 le:
11 mai 2006 à 21:42:56 »
Vivement les photos, c'est un australien 'normal" ou mini???
gift
Vénérable
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #8 le:
12 mai 2006 à 07:41:22 »
Il existe des australiens mini??! Je connais juste l'australien , un chien grand et surtout puissant ..j'ai un peu de difficultés à me le représenter petit, léger, fin..etc..
A+Gift
Alma
Invité
Bonjour Tout Le Monde!
«
Réponse #9 le:
12 mai 2006 à 19:02:34 »
Voici le lien: //mini-berger-australien.net/...
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»