je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais je veux te fournir, à l'heure ou le forum risque de fermer, quelques explications.C'est vrai que j'ai un peu de mal à supporter l'impression est peut-être fausse d'ailleurs, ceux qui pensent avoir toujours raison. Dans tous les cas, je ne souhaitais pas la fermeture du Forum et je ne t'en veux pas du tout ni à toi personnellement ni bien sûr à ton activité professionnelle que tu fais je pense avec beaucoup de coeur et de passion.Voilà ce message t'auras peut-être rassurée.Il met fin aussi à la courte vie d'Anéou sur ce forum. B) :(
ce n'est plus la passion mais le business qui prend le dessus .
Citerce n'est plus la passion mais le business qui prend le dessus .Et voilà, Pigou est démasqué !!! je te gêne tout simplement parce que je suis éleveur ! et que tu penses que ce forum me fait vendre mes chiots !Raté ! ce n'est pas moi qui ferme le forum, c'était loin, mais alors très loin d'être préparé, ,j'ai bien autre chose à faire ! ...........Ce que tu viens d'écrire, c'est ce que disent 3 ou 4 éleveurs en France (ceux que j'ai déjà nommée la branche pourrie de la RACP - voir sur la revue), bon ça change pas !!! tu es ou délégué par eux ou tu es l'un d'entre eux !à méditer