Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Des Nouvelles De Nous
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Des Nouvelles De Nous (Lu 4431 fois)
winnie68
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
le:
21 mai 2006 à 17:40:38 »
Apres ^plusieurs semaines d'absence, beaucoups de travails et de problemes en famille
je suis peiné de voir l'ambiance qui regne sur le forum, j'espere que tout passera et que l'ambiance familliale et conviviale que j'ai connue au debut redeviendra l'habitude de ce forum (c dommage que chaque fois qu'un forum a du succes il en devient vivctime et finit par etre detestable)
a savoir que je trouve tout a fait normal de devoir s'inscrire pour pouvoir participer, cela se fait sur presque tous les forums et ceux ou n'importe ki (anonyme) peut poster ne m'interresse pas puisque poster en anonyme c prendre sans donner
donc voila je passais dire coucou a tout ceux que je connais et bienvenue aux nouveaux forumeurs, maintenant place aux dernieres photos de mes poilus
quelques photos du week end
verone
Lady
winnie68
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #1 le:
21 mai 2006 à 17:41:33 »
Sally
alors aux dernieres nouvelles Sally s'est ouvert un coussinet avec un tesson de bouteille :twisted: mort aux cons :twisted: heureusement c t léger et cela n'a pas eu besoin d'etre recousu, a peine c t rentré en ordre que la miss s'est fait une luxation de l'epaule en coursant le chat :twisted: une nouille cette chienne
elle accumule les conneries
Sinon verone tout va bien il fait maintenant 47 kgs 500 et lady ca va doucement elle a du mal avec la chaleur (bien que ce soit pas encore la canicule)
Et une bonne nouvelle : notre famille va s'agrandir a la fin de l'année, non pas d'un nouveau petit berger des pyrennées
mais d'un bébé
voila a bientot
isak
Vénérable
«
Réponse #2 le:
21 mai 2006 à 18:04:56 »
Winnie,
et je suis contente de te retrouver sur le forum, et très heureuse pour Nico et toi pour le bébé (ben !!! en plus de tous tes poilus, tu vas en avoir une nouvelle occupation
).
Beaucoup de bonheur pour vous ;) .
A ce que je vois "miss Lady" ressemble de plus en plus à "mister Didi"
, en ce moment ils ont tous les deux la même longueur de poils
.
A bientôt
Alice16
Vénérable
«
Réponse #3 le:
21 mai 2006 à 18:23:27 »
Justement je me disais .... que les nouvelles se faisaient rares du côté de l'Est de la France !
Heureuse de ton retour sur le forum et en plus avec une bien belle nouvelle pour la fin de l'année ! Félicitations et des caresses aux poilus !
A+, Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
21 mai 2006 à 20:05:22 »
Coucou Winnie!!!!!
Toujours aussi jolies les photos de tes titous!!
ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles!!! surtout la dernière :lol: :lol: :lol:
Suis vraiment heureuse pour vous deux!!!!
Bisous
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #5 le:
21 mai 2006 à 20:41:27 »
Heureuse de te lire à nouveau,cela faisait bien longtemps!
Belles photos et aussi très bonne nouvelle pour la fin de l'année!
En ce qui concerne l'inscription sur ce forum,cela ne me dérange pas non plus de devoir m'inscrire puisque en fait ma signature indique qui je suis,mais,au début lorsque j'ai découvert ce forum(ou l'on pouvait lire et répondre sans s'inscrire,je crois)je ne sais pas si sans pouvoir rien lire de ce qui se disait j'aurais pris la décision de donner mon email pour m'inscrire,je ne sais pas si j'aurais eu confiance sans savoir où je mettais les pieds.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
ETXE
Modérateur
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #6 le:
21 mai 2006 à 23:15:28 »
Coucou Winnie !!!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus ....... des très bonnes
Ben prend bien soin de toi et tu n'oublieras pas qu'on aime aussi les bébés humains ;) alors il faudra que tu nous présente le nouveau membre en photos
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
gift
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #7 le:
21 mai 2006 à 23:28:41 »
bonsoir Winnie je sus contente de te retrouver et te félicite pour l'heureux événement qui se prépare..Ce sera le 3ème bébé du forum..si je ne me trompe pas...D'abord petit firmin ensuite Rose et maintenant...Surprise..
A+Gift
hortenselle
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #8 le:
22 mai 2006 à 18:27:49 »
Bravo Winnie !
Quel bonheur à venir !
[/size]
:lov
:
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #9 le:
22 mai 2006 à 19:33:57 »
Merci tout le monde
c vrai qu'en ce moment c l'effervescence chez nous entre les bonnes nouvelles (bébé, travail a plein temps au lieu de mi temps =+ de sous
nouvelle voiture (d'occasion quand même) Vérone qui s'assagit
et les mauvaises (mon papa fait des attaques cerebrales a la pelle 3 en 15 jours, meme s'il n'a gardé aucune sequelle mise a part qu'il est tres fatigué on a eu bien peur et on continue de s'inquieter car a chaque fois il est resté paralysé un peu plus longtemps qu'a la precedente et son morale va pas fort malgré bébé qui s'annonce, ma maman déprime et mon frangin devient dur et se renferme (il a 18 ans)
bref en ce moment je ris, je pleure dur dur quand même
:(
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées