Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Des Nouvelles De Nous
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Des Nouvelles De Nous (Lu 4430 fois)
hortenselle
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #10 le:
22 mai 2006 à 19:45:50 »
Moi ce qui me "daille " c'est de naviguer entre les 2 forums, car je ne veux me passer ni des uns ni des autres !
Dommage dommage ! ;)
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
venus
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #11 le:
22 mai 2006 à 20:07:37 »
winnie
si besoin, tu peux me joindre par MP
j'ai moi-même fait une rupture d'anévrisme
en 2003
je me suis rendue compte de
l'impuissance des miens
j'imagine sans peine la détresse dans
laquelle tu peux être......
http://venus2004.site.voila.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
22 mai 2006 à 20:07:59 »
Winnie!!! en ce moment il te faut rire un maximum!!!!!! Bébé le ressent
Alors hauts les coeurs malgré tous ces problèmes! on pense à toi très fort
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
winnie68
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #13 le:
22 mai 2006 à 20:37:07 »
ben avec deux forums ca fait de fois plus de lecture (moi qui m'ennuie toujours au travail, me voila occupée)
merci pour votre soutien, mon papa a 62 ans mais travallait encore, tout le monde l'admirait et personne ne croyait son age c surtout a nous de nous habituer à voir que l'age l'a rattrapé soudainement, seul point positif il a eu sa retraite avec 2 mois d'avance
lui qui ralait parce qu'il trouvait que ca commencait a faire long maintenant il souhaiterait pouvoir travailler encore un an si il y gagnait sa forme d'avant
on s'inquiete forcement pour lui mais aussi (dur dur a admettre : par egoisme) ma mamn a encore 15 ans a travailler et c vrai qu'elle panique a l'idee que mon papa puisse se trouver paralysé ou qu'elle puisse se retrouver sans lui apres 30 ans de vie commune, que de chamboulement ce serait
et moi malgré que je suis adulte, mariée et bientot maman je n'imagine pas la vie sans mon papa:(
olala désolé de vous embeter avec tout ca mais dur d'en parler dans mon entourage, mon mari qui ne s'entend pas avc ses parents ne comprend pas trop, avec ma maman on pleure, mon frangin ne veut pas admettre que mon pere est malade, et la famille continu de le solliciter comme si de rien n'etait (c mon papa qui fait les travaux, bricolage chez totu le monde) et quand on dit quelque chose ben ils le prennent mal, une de mes tantes a meme trouvé a nous dire que puisque il n'etait pas paralysé définitivement c que ce n'etait pas si grave que ca pfffffffffffffff
enfin voila assez parlé de ca, ce n'est pas tres gai et je ne veut pas vous mettre le cafard à tous en ce debut de semaine qui sera courte pour moi (merci patron pour le pont)
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
22 mai 2006 à 21:11:21 »
Génial
bientôt nous aurons aussi des photos de BB à 2 pattes (enfn lorsqu'il commencera à marcher, sinon lui aussi il sera à 4 pattes
)
Et oui, prend soin de toi, pas trop de stress BB le resent. Attention à
la tension sinon tu risque de te retrouver avec un bb hyperactif, et je
sais de quoi je parle pour l'avoir vécu il y aura bientôt 13 ans, et maintenant j'ai une boule de nerf depuis 12 ans et demi
Bisous
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #15 le:
22 mai 2006 à 23:14:49 »
Pense à ton bb, c'est la vie, ma chérie.
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
tigssi
Vénérable
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #16 le:
23 mai 2006 à 00:49:43 »
Merci pour tes nouvelles. Très heureux d'apprendre que bientôt vous allez vivre un heureux événement.
Bisous et merci pour ces magnifiques photos.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
pascalou
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #17 le:
23 mai 2006 à 09:34:49 »
Que te dire et oui pense à ton bb qui ressent les choses dans ton ventre, je sais la vie n'est pas drole, un jour j'ai reçu un coup de tel du medecin de mon papa à l'époque 58 ans, il fallait que je me débrouille pour soit le prendre chez moi, ce qui etait absolument impossible, ou le placer, car maladie avancée d'alzheimer, les srtuctures sont très difficiles a trouver et financièrement pas à notre portée, alors tant qu'il peut encore bricoler laisse le faire cela le motive et lui donne un but mais qu'il ne se fatigue pas trop quand même, bon courage et bonne grossesse, je n'ai hélas jamai eu cette chance là alors prends bien soin de ton petit
winnie68
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #18 le:
24 mai 2006 à 20:57:04 »
Merci tout le monde
Tinga
Invité
Des Nouvelles De Nous
«
Réponse #19 le:
24 mai 2006 à 21:48:00 »
Merveilleuse nouvelle pour le bébé qui s'annonce, prends bien soin de toi et bon rétablissement à ton papa!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»