Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Quelques Vidéos Entraînement
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Quelques Vidéos Entraînement (Lu 12853 fois)
Estébène
Invité
«
le:
26 juillet 2006 à 01:20:54 »
Allez, je me décide à placer quelques vidéos de Anéou de l'entraînement de jeudi passé.
Je commets quelques erreurs de placement,
pas facile avec ce petit bout. Il faut que je coure plus vite, mais là aussi le terrain n'est pas propice, et ma condition ben va falloir m'améliorer..... :huh:
Anéou vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3
vidéo 4
himal09
Invité
«
Réponse #1 le:
26 juillet 2006 à 07:48:35 »
En tout cas si le terrain n'est pas propice il est à l'ombre et plein d'herbe verte !!!!!
Quel âge ça lui fait à ta bestiole ?
Je suis en train de télécharger ta vidéo n°1 mais comme il me faut du temps pour télécharger je pense que j'y suis encore demain.
A plus
himal09
Invité
«
Réponse #2 le:
26 juillet 2006 à 08:07:27 »
Ca y est j'ai regardé ta première vidéo (pour les autres je renonce) c'est du joli travail, le seul truc si je puis me permettre c'est pas tant que tu courres vite ou non c'est plutôt qu'à certains moments tu ne l'accompagnes pas assez, après le parcours avait l'air difficile.
Amania
Invité
«
Réponse #3 le:
26 juillet 2006 à 09:04:28 »
C'est génial ce que tu arrives à faire avec ton chien!!! Il est doué.
J'espére que mon chien sera apprendre quelques petites choses, samedi on à sa premiére leçon à 9h. ;)
En tout cas quelle bonne idée d'avoir filmé!!
Peut tu me dire quel âge à t'on chien et combien de temps ça à mis pour qu'il arrive à ce niveau?
En tout cas félicitations à tout les deux.
Estébène
Invité
«
Réponse #4 le:
26 juillet 2006 à 09:21:43 »
Himal, cette bestiole là a 16 mois.
Dommage tu n'as pas ADSL? Ca aurait intéressant que tu vois les autres.
Pour Amania, Anéou pratique de l'agility depuis 10 mois. Pendant longrtemps, je mettais les barres au sol, vue son jeune âge. Et tout est construit dans le plaisir et progressivement.
Je dois aussi te préciser que ce n'est pas mon 1er BP et que ça aide.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
26 juillet 2006 à 09:46:04 »
Superbes tes vidéos!!
j'aime bien l'envoi en avant vers le tunnel noir. Mais dis-moi la barre de la haie près du tunnel, est-ce qu'elle n'est pas un peu haute pour Anéou?
Le travail des zones, alors là!!!! super! ça fait rêver.
une vraie petite bombe, Anéou! on voit vraiment qu'il y prend du plaisir
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
«
Réponse #6 le:
26 juillet 2006 à 10:15:56 »
Oui Rebecca la barre de la haie à droite du tunnel est trop haute, mais Anéou n'était pas censé la prendre ....
Merci pour les zones, c'est un énorme travail. Pour la passerelle, je l'ai commencé planche au sol, et il doit courir, et ainsi de suite, on la relève progressivement, puis la planche est posée sur qqch de plus en plus haut. Je la travaille très fréquemment, et j'ai bien des fois été découragée, Anéou lui il s'en fout, il peut la refaire tant de fois. Pour la bascule, c'est tout travaillé au clicker.
Anéou est effectivement une fusée, et B) pas simple pour moi de bien savoir le mener et de trouver les bonnes trajectoires. Mais ça vient.
val
Vénérable
«
Réponse #7 le:
28 juillet 2006 à 17:24:26 »
je suis hyper frustrée car sur mon super ordi du boulot je ne peux lire tes videos.
je vais etre patiente,
quand à ton filleul il progresse aussi, avec son petit atelier de 4 sauts par jour. (et les obstacles bricolés maison sont à la peinture)
Dans l'absolu il doit etre pret pour le 12 novembre pour le concours de Tarbes. mais ça va être chaud.
fifty
Vénérable
«
Réponse #8 le:
28 juillet 2006 à 22:33:29 »
Un régal ces vidéos !
et en vrai ça doit être encore mieux!
Anéou est un chien formidable.
Depuis que j'ai l'ADSL(vitesse moyenne)
,j'apprécie de telecharger des vidéos...avant je ne pouvais pas le faire tant c'était lent.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Alice16
Vénérable
«
Réponse #9 le:
29 juillet 2006 à 14:46:46 »
Super les vidéos ! ça laisse songeur
... et je me dis qu'avec une heure par semaine à partager avec d'autres eh ben il nous faudra des années pour en arriver là !
A+, Alice
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En haut
« précédent