Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Petit Nouveau
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Petit Nouveau (Lu 4967 fois)
almasi
Puppy
Petit Nouveau
«
le:
30 juillet 2006 à 17:03:49 »
Bonjour à tous,
Incité par l'une des membres de ce forum, je viens donc vous présenter mon Arry des Drayères.
Arry est né le 26/01/2006 et aime bien se faire photographier, à moins que ce ne soit le maître qui aime bien le photographier.
Arry est un chien très affectueux, qui adore les gens, les enfants, ne pense qu'à jouer, mais présente un net caractère dominant avec les chiens eux aussi dominants,
ce qui lui vaut beaucoup d'ennuis, et à ses maîtres aussi. Terrible aussi surtout lorsqu'il était encore très jeune, parce que très turbulent, surexcité même,
diagnostiqué hyperactif. Bref, infernal. Jardinier, terrassier, chasseur, brise-fer, "bouffe-tout", ce monstre canin a eu à juste titre tous les surnoms. Et bien que
"bouffe-tout", il n'a jamais eu d'appétit et conserve avec moins de 10 kg une parfaite ligne "Arry-cot", qui est son surnom actuellement en usage.
Fort heureusement, maintenant Arry s'est nettement calmé et, bien que resté très vif - c'est un BP - , il est devenu d'une compagnie agréable et possède de
nombreuses qualités.
Etant inscrit sur un autre forum de BP et ne disposant pas d'accès à haut débit, mon temps de connexion est limité et c'est pourquoi, au moins pour l'instant, je
préfère des messages privés, bien moins gourmands en temps. Je reconnais que c'est un peu dommage et contraire à l'esprit de forum, mais quoi y faire ?
Je voudrais joindre quelques photos du monstre mais ne sais pas comment procéder.
Amicalement
Almasi
Athos
Vénérable
«
Réponse #1 le:
30 juillet 2006 à 18:04:44 »
à toi . Moi j'ai un Bp de 9 mois . Il s'appelle Athos.Il est fauve . Pour pouvoir mettre des photos de tojn Bp que l'ont attend avec impatience il me semble que çela se trouve dans discutions libre mais vérifie dans les autres titre du forum
.
encore bienvenue a toi.
tigssi
Vénérable
Petit Nouveau
«
Réponse #2 le:
30 juillet 2006 à 18:06:14 »
Bienvenue à toi.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum BP.
Steve et Ayko
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
fifty
Vénérable
Petit Nouveau
«
Réponse #3 le:
30 juillet 2006 à 23:02:48 »
Bienvenu à haricot ..oups Harry et à son maître.
Dés que j'ai un peu de temps je t'envoie par MP la façon de faire pour mettre des photos de ton chien.
A bientôt
Joëlle,Blue, Mic et Wap
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
30 juillet 2006 à 23:18:51 »
Bonjour Almasi et
à toi et à ton chien!
Arry-cot je trouve ça très drôle
Pour les photos, tu as un mode d'emploi épinglé en tête dans discussions libres
on a hâte de le voir ton petit Arry.
Pour le temps de connexion et les messages privés, ben effectivement c'est un peu dommage. Je suis certaine que tu aurais des expériences à nous faire partager et qui intéresseraient d'autres membres ;) En attendant tu pourras toujours lire celles des autres
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
almasi
Puppy
Petit Nouveau
«
Réponse #5 le:
01 août 2006 à 08:54:56 »
Merci à tous. Cela fait plaisir de voir qu'il y a des "gens-tils" en ce bas monde.
Bon, je vais faire des efforts pour intervenir un minimum !
A bientôt
Almasi
val
Vénérable
«
Réponse #6 le:
01 août 2006 à 10:00:13 »
beaucoup d'humour dans cette présentation! encore un monstre dans le forum! moi j'ai une chienne qui se pend au grillage avec ses canines pour détruire les clotures... (entre autres) et aller tuer les chats.
welcome!!
almasi
Puppy
Petit Nouveau
«
Réponse #7 le:
03 août 2006 à 11:45:34 »
Bon, voici un aperçu du démon lorsqu'il n'avait que 8 mois (il en a 18) et qu'il se prenait déjà pour le grand chef !
Athos
Vénérable
«
Réponse #8 le:
03 août 2006 à 12:58:56 »
qu'il est beau et il a l'ai a l'aise devant un appareil photo.
met nous des récentes.a++
Estébène
Invité
Petit Nouveau
«
Réponse #9 le:
03 août 2006 à 13:59:45 »
Bonjour et
Almasi. Wouah, ton monstre est splendide!
Bonne visite sur ce forum.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance