Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Photos De Banjo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Photos De Banjo (Lu 11876 fois)
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
le:
15 septembre 2006 à 17:29:55 »
Alors voilà quelques photos de mon Bébé.
Qu'il est mignon !!
Amania
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #1 le:
15 septembre 2006 à 17:36:08 »
Tout à fait il est super mimi!!!
Quel âge a t'il?
Dans quel coin habitez vous?
A bientôt et caresse à ce magnifique toutou
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #2 le:
15 septembre 2006 à 17:39:43 »
Il a 6 mois.
On habite en Lorraine, dans une villes près de Metz : Rombas
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
15 septembre 2006 à 23:30:18 »
Sacrée jolie petite bouille!!!
et sacrées patounes aussi!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #4 le:
16 septembre 2006 à 11:40:04 »
Banjo est gentil mais très raleur.
Il fait des dégâts ( arrache la tapisserie, abîme la porte en bois )
Je voudrais savoir si je dois l'enmener obligatoirement au dressage?
Ou comment faire? Va t-il se calmer en grandissant?
hortenselle
Vénérable
Photos De Banjo
«
Réponse #5 le:
16 septembre 2006 à 12:47:23 »
L'"éducation" dans un club ne peut faire que du bien à un chien, fais attention qu'il ne s'ennuie pas , distrait le , joue avec lui, donne lui des jouets, une peluche , une balle . Un chiot a besoin de jouer et de dormir. Dans un club , il jouera avec d'autres chiots, il adorera
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Alice16
Vénérable
«
Réponse #6 le:
16 septembre 2006 à 13:35:31 »
Bienvenue parmi nous et quel adorable Banjo ! A-t-il la queue coupée ?
Il est comme tous les chiots et pour limiter les bêtises il faut bien sûr s'occuper de lui, s'amuser avec lui, le sortir et commencer à lui interdire fermement (pas en le frappant mais un NON ferme !) aussi certaines choses ! Un club canin ne peut qu'être positif avec l'école des chiots (j'y ai amené Argos après ses vaccins).
Beaucoup de bonheur avec lui, c'est une race très attachante ! Ici, il y a eu d'abord Diabolo (labrit sans papier), puis Rustine qui aura 7 ans en janvier prochain et nous avons ramené Argos qui aura 1 an fin septembre. Ils ont le même père mais Rustine se comporte comme une mère avec lui : s'amuse, le grogne gentiment, voire le corrige s'il en fait trop !
Si tu as lu quelques posts sur le forum tu as vu que nous sommes tous fous de nos BP (bergers des Pyrénées) et que beaucoup d'entre nous font des activités plus ou moins "'poussées" avec eux (agility, troupeau, pistage, recherche utilitaire....).
Tu peux t'inscrire sur la mappemonde, tu verras qu'il y a plusieurs personnes dans l'Est !
A+, Alice
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #7 le:
17 septembre 2006 à 12:35:43 »
Merci à vous deux : Hortenselle et Alice
Et pour te répondre Alice, oui il a la queue coupée.
Je pense que je vais peut-être l'amené dans un club.
annie88
Intermédiaire
Photos De Banjo
«
Réponse #8 le:
18 septembre 2006 à 20:32:57 »
;) Bonjour à toi et à ton petit Banjo!
Je suis de l'Est également (département des Vosges)
J'ai aussi un bébé BP de presque 5 mois ,il s'appele Birdy et c'est aussi un petit polisson .... mais tellement attachant!
C'est le roi des bétises ! il me joue des tours pour sans doute se faire remarquer.... Je viens de l'inscrire à l'école des toutous! au baby chiot , c'est super , on y apprends des tas de choses.
A bientôt sur le site.
domythi
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #9 le:
18 septembre 2006 à 22:13:41 »
Bienvenue à toi et Banjo ! Mon Bambou à aussi 6 mois et on habite aussi dans l'est, en alsace dans le 68 plus précisément. J'ai récupéré Bambou dans le Jura fin Avril et que de bons moments depuis, pas trop de conneries, à part bouffer tout ce qu'il trouve , notamment la merde de cheval, apparemment un vrai régal pour lui, en plus parfois il le fait exprès, il me nargue, fait genre de pas y toucher et puis au dernier moment il y va et fout le camp à toute allure. Sinon à la maison depuis qu'il est propre il a accès à toutes les pièces sauf chambres quand on est pas là et jamais de dégâts. Je vais aussi à l'école du chiot avec lui ça lui permet de voir les copains et on apprend plein de trucs.
Bonne continuation et profites bien de ton Banjo.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»