CiterCiterQUOTE]Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense vraiment sans hypocrisie.sans hypocrisie certes MAIS est ce bien sport ?les UNS sous couvert d'anonymat parlentdes AUTRES qui en sont même pas au courant donc ne peuvent apporter un droit de réponseEst-ce que l'hypocrisie est un sport ? j'en doute. Mais c'est vrai que il y avait un post sur ce forum cet été qui disait que certaines personnes venaient sur ce forum pour recevoir des compliments totalement hypocrites et qu'ils n'y venaient que pour ça !Comptez pas sur moi pour être hypocrite, ni pour camoufler la vériter, c'est pas mon genre et de plus je ne cherche pas la célèbrité et je ne me présente pas aux élections.J'écris sous pseudo anonymement c'est vrai comme beaucoup d'autres, c'est vrai aussi que je connais beaucoup d'entre vous, qu'en réalité, ils me connaissent, qu'importe. Il semble bien que ce que j'écrive, comme dit Pigou, colle à la réalité du moment, les "autres qui ne sont pas au courant" devraient simplement donner un avis sans affirmer qu'ils connaissent, la vie pour tout le monde serait facilité. On ne salirait personne et on ne donnerait pas de faux espoirs à ceux qui ne devraient pas en avoir. C'est ma conception de la Vie, quand à savoir qui je suis... vous le saurez bien à jour, je me vendrais tout comme Pigou s'est vendu et que je sais qui il est et alors... qu'importe !T'as raison Pigou, la réalité d'aujourd'hui, que serat-elle dans 5 ans ? je ne suis pas devin mais qu'était-elle il y a 5 ans ???? ça, on le sait, tu l'écris "toujours un regard sur le passé".
CiterQUOTE]Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense vraiment sans hypocrisie.sans hypocrisie certes MAIS est ce bien sport ?les UNS sous couvert d'anonymat parlentdes AUTRES qui en sont même pas au courant donc ne peuvent apporter un droit de réponse
QUOTE]Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense vraiment sans hypocrisie.
CiterCiterCiterQUOTE]Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense vraiment sans hypocrisie.sans hypocrisie certes MAIS est ce bien sport ?les UNS sous couvert d'anonymat parlentdes AUTRES qui en sont même pas au courant donc ne peuvent apporter un droit de réponseEst-ce que l'hypocrisie est un sport ? j'en doute. Mais c'est vrai que il y avait un post sur ce forum cet été qui disait que certaines personnes venaient sur ce forum pour recevoir des compliments totalement hypocrites et qu'ils n'y venaient que pour ça !Comptez pas sur moi pour être hypocrite, ni pour camoufler la vériter, c'est pas mon genre et de plus je ne cherche pas la célèbrité et je ne me présente pas aux élections.J'écris sous pseudo anonymement c'est vrai comme beaucoup d'autres, c'est vrai aussi que je connais beaucoup d'entre vous, qu'en réalité, ils me connaissent, qu'importe. Il semble bien que ce que j'écrive, comme dit Pigou, colle à la réalité du moment, les "autres qui ne sont pas au courant" devraient simplement donner un avis sans affirmer qu'ils connaissent, la vie pour tout le monde serait facilité. On ne salirait personne et on ne donnerait pas de faux espoirs à ceux qui ne devraient pas en avoir. C'est ma conception de la Vie, quand à savoir qui je suis... vous le saurez bien à jour, je me vendrais tout comme Pigou s'est vendu et que je sais qui il est et alors... qu'importe !T'as raison Pigou, la réalité d'aujourd'hui, que serat-elle dans 5 ans ? je ne suis pas devin mais qu'était-elle il y a 5 ans ???? ça, on le sait, tu l'écris "toujours un regard sur le passé".pour moi et bien pour moi :Ma liberté (d'expression) finitoù commence celle d'autruivotre anonymat ne me dérange en rien je ne suis pas curieuse de savoir qui et qui quant à camoufler LA véritélaquelle ? la tienne, la mienne, celle du voisinvaste sujet que la vérité......mais je vous remercievotre débat est passionnant
Moi non plus l'anonymat ne me dérange pas.Mais je ne le comprends pas forcément. Si on s'exprime honnêtement, sans hypocritie... alors pourquoi ne pas oser avoir le courage de son opinion Par peur du jugement des autres?Je rencontre assez souvent ça, dans mon métier de journaliste. Des gens téléphonent pour s'exprimer, dénoncer ou rectifier des choses qui leur semble fausses... mais il veulent le faire sans dévoiler leur identité. Alors là, eh ben, c'est non.
de Val et Tgissi doivent défendrel'un V.Farnoux, l'autre E.Sercleratoui cela me dérangeles absents ont souvent tordet peu importe les absentsje ne défend personneseulement le droit de réponse