Citerpar contre ! ...ce que j'apprécie moins ...c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... .Tu pourrais développer?
par contre ! ...ce que j'apprécie moins ...c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... .
Dakizunaz gutxi mintza zaitez, ez dakizunaz bat ere ...
le 16/09 ce n'était pas exactement une journée troupeau, et je doute que vous ayiez été là,d'ailleurs tout cela me dérange un peu, j'ai un peu l'impression d'être fliquée.
Je suis heureux de constater qu'en l'espace de 15 jours, tu ais pu faire faire tant de progrès à Adagio, tu as réussis là ou Véronique semblait avoir échoué. :lol:
CiterCiterpar contre ! ...ce que j'apprécie moins ...c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... .Tu pourrais développer?oups..t'avais oublié ustelle .y a pas à développer grand chose tu sais.les jeunes y sont supers, c'est la relève mais ils ont également les défauts de leurs qualités .nous vivons tous une époque très médiatisée, la tv, le net, le portable etc.. , avec eux c'est du live en permanence ..hihihila facheuse tendance c'est de prendre pour vérité absolue ce qu'ils ont vu le dernier WE ou de croire ce qui a été dit avant hier ou hier sur le web, par contre il y a 30 40 ou 50 ans oulaaaa ... faut chercher dans les bouquins, encore faut il en avoir ...et puis c'est beaucoup moins ludique que le net . un peu pour ça que je suis quand on dit que le BP est comme ceci ou comme cela ..tout simplement parcequ'il correspond à celui que t'as vu au cours de ta dernière ballade qu'il soit sympa, mignon ou débile .. .pour se forger une opinion objective ben qq fois faut du temps..et ça ben les jeunes ont souvent du mal à comprendre .pour le bail, je pensais à un voisin (un jeune de - de 77ans) , ça fait 3 mois qu'il est là ...et il croit tout connaître du quartier depuis 30 ans .. , non mais ... :lol: .bonne journée ustelle
Au fait: Nous avons toi et moi - de 77 ansDonc nous sommes d'jeun OUFJean Jacques
ce mot pour dire à tous mes amis de ce forum, je me sens tellement mal à l'aise depuis quelques jours ici, que je préfère laisser s'exprimer les vrais connaisseurs, ainsi tellement moins d'âneries seront dites ici, moi qui aime tant raconter des bêtises...
ben oui quand une b.... est blessée, faut bien l'achever ! .