Arrens !!!Et puis tiens, tu ne t'es pas encore inscrit(e) sur la mappemonde Zut !!!!! je sais plus ou se trouve le lien ???? :( mais je suis sûre que quelqu'un va nous mettre ça... ;) Tu sais sur le forum !!! on se fait la guerre gentillement pour les localisations des membres Peut être viens tu d'une région ou on est déjà beaucoup de représentés :P Allez, juste un petit indice ;) :lol: :lol:
Ben,je suis pas sure que tu sois aussi anonyme que tu le penses....
Auriez vous la photo de ce grand père ?
Bon, pour être plus sérieuse, voilà mes impressions après la NE; ce sont celles d’une néophyte (je n'oserais pas dire une jeunette quand même! ), et elles sont très subjectives :D’abord en règle générale, ça a confirmé ce que j’ai découvert depuis que j’assiste en spectateur à quelques expos :Il y a vraiment des styles très très différents, et ça me fait un petit peu peur pour le choix de mon futur bébé.Pourtant Rebecca est mon troisième BP, et je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, notamment au niveau des têtes. Je veux dire, un peu bêtement, que j’ai eu des BP (même avec leurs défauts) qui ressemblaient à l’image que je me faisais du BP.Et là, j’ai vu quelques têtes qui ne me plaisent pas du tout (nez très longs, ou petite tête ‘chafouine’ …) Heureusement j’en ai vu aussi qui me plaisaient énormément ! ! Et une fois encore, tout ça est très subjectif!Pour les oreilles naturelles, eh bien, j’ai déjà dit sur l’autre post mon sentiment : j’ai eu l’impression qu’il y avait plus de 1/3 – 2/3 que de 2/3 – 1/3.Pour la queue, ben j’ai vu des bien portées et des mal portées, notamment quelques queues enroulées sur le dos qui m’ont fait un peu peur; heureusement pour leurs propriétaires, sur les rings il y avait souvent un miracle... Le problème c’est qu’une queue mal portée fiche en l’air, pour un non averti, toute l’impression générale du chien qui, par ailleurs, peut être très bien fait. Alors pas facile pour moi, qui n’ai pas l’œil, de me rendre compte.En ce qui concerne les couleurs, j’ai été assez heureusement surprise de voir que les fauves étaient en général bien fauves. Je n’ai pas vu trop de chiens trop clairs.Pas mal de chiens à l’état naturel, donc ça c’était plutôt bien (pas trop de caniches toilettés :P ), mais quand même quelques uns tellement épilés que je me demandais si j’étais bien à la NE des chiens pyrénéens.Je regrette vraiment une chose, c'est que j'ai vu quelques très jolis chiens, mais je n'ai pas osé aller voir les personnes qui étaient au bout de la laisse. Je me suis promise que la prochaine fois, je serais moins timide.
merci d'être la seule et unique femme à nous donner tes impressions .
....ceux qui ont tellement de choses intéressantes à nous dire, comme le p'tit Pigou par exemple.... Ah. zut! j'oubliais qu'il n'y était pas cette année B) faudra attendre la cuvée 2007 :huh:
Mais moi ce que j'aimerais bien c'est avoir les impressions des 'pros' du BP, ceux qui ont tellement de choses intéressantes à nous dire...