Rebecca, il faut réviser tes classiques si tu es dans un centre canin, tu peux y passer le csau (c'est peut-être aussi pour ça qu'il y a eu que 8 csau à la NE puisqu'on peut le passer tous les dimanches de l'année dans les centres canins)
Rebecca, il faut réviser tes classiques :lol: si tu es dans un centre canin, tu peux y passer le csau
Le CSAU est un des tests (au choix) obligatoires pour la cotation des chien; bon toi tu as le CANT donc pas besoin du CSAU
Ben là ma p'tite Reb, je suis d'accord avec Arrens il faut reviser tes classiques Le CSAU ne rentre pas dans la grille de cotation du BP (peut être pour d'autres races mais pas la notre... )Pour le BP, c'est soit le CANT soit le TC !!! mais pour avoir maintenant la cotation 2 points, il faut la radiographie des hanches...Ex : pour un chien côté 4 points , il faut : - la confirmation du chien (mais pas avec de l'eau bénite )- la radiographie des hanches (dysplasie A/A ou B/- le TC ou le CANT et 2 EXC en NE ou RE ou Spéciale ou Championnat de France...
Citer Arrens !!!Et puis tiens, tu ne t'es pas encore inscrit(e) sur la mappemonde Que veux-tu que je mette sur ta mappemonde ? La région où je suis née ? une des régions où j'ai habité ? la région que j'habite ? ou la région que j'habiterais bientôt ? qu'importe que je sois breton ou normand, je ne voudrais pas donner l'avantage à l'un ou à l'autre. :lol: à quoi sert le nombre de forumeurs par région puisque sur plus de 400 inscrits seuls une trentaine au maximum interviennent régulièrement.Je te donnerais tout de même un indice : j'habite en France :lol:
Arrens !!!Et puis tiens, tu ne t'es pas encore inscrit(e) sur la mappemonde
qu'importe que je sois breton ou normand, je ne voudrais pas donner l'avantage à l'un ou à l'autre. :lol: à quoi sert le nombre de forumeurs par région puisque sur plus de 400 inscrits seuls une trentaine au maximum interviennent ....
CiterCiter- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !déjà entendu cela plusieurs fois ! comment faites vous pour mal manger dans les pyrénées avec les bonsproduits de la région .c'est un truc incompréhensible !!!! Mal manger dans les pyrénées ? c'est comme dans le reste de la France, ça dépend de la boutique oùon va manger !
Citer- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !déjà entendu cela plusieurs fois ! comment faites vous pour mal manger dans les pyrénées avec les bonsproduits de la région .c'est un truc incompréhensible !!!!
- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !