Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Naissances+article+merci
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Naissances+article+merci (Lu 2755 fois)
tigssi
Vénérable
Naissances+article+merci
«
le:
02 octobre 2006 à 11:26:52 »
Bonjour à vous tous,
J'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont demandé qui sera Faya.
Le 18 saptembre il y a et naissances de 5 chiots en Belgique. Dans cette portée sont nés 2 femelles grises (ou noire comme Ceryse...).
Je m'envole le 24 octobre pour aller voir au niveau caractère si une des deux femelles correspond au caractère que je cherche. C'est très important pour moi. Je souhaite lui donner la même éducation qu'à Ayko.
Concernant les apptitudes naturelles de mon chien par rapport à ma santé, on verra si elle fera pareille ou pas.
C'est un immense projet que j'entame et je vais voir si je vais avoir la chance de pouvoir avoir deux chiens qui sont capables de travailler au niveau crise. Cela pourrait ouvrir de grandes portes pour le futur.
Concerant notre passion pour les moutons, je vais également voir si elle est intéressée. Si c'est le cas elle fera du travail sur moutons...
Voici une photo montage...
Je vous mets également, ci-dessous, un article paru cette semaine. Il y a qq corrections à apporter (club d'éducation canine de Grandson; Pascale Bieri pour les expos; chien d'assistance neurologique et non thérapeutique; et mes amis dans le monde canins pour leur aide...). Et oui ils n'ont pas apporté les corrections que j'ai demandé (ce qui m'a énervé un peu... ah ces journalistes...).
Pour terminer, je profite de remercier (je fais un parenthèse) les nombreuses personnes qui m'ont soutenues le dimanche à Argelès. Mon chien a fait son travail au risque de me tenir tête et le juge a fait son travail également. Et ce fut un super week-end pour nous tous alors je ne souhaite plus revenir sur cette petite mésaventure
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
venus
Vénérable
Naissances+article+merci
«
Réponse #1 le:
02 octobre 2006 à 13:33:51 »
http://venus2004.site.voila.fr
Alice16
Vénérable
«
Réponse #2 le:
02 octobre 2006 à 13:59:08 »
Bonne chance dans ta recherche de la petite femelle future membre de la famille ! J'espère qu'elle sera à ce rendez-vous !
A+, Alice
ania01
Vénérable
«
Réponse #3 le:
02 octobre 2006 à 18:20:13 »
on attendra avec impatience que tu nous présentes la nouvelle copine
d'Ayko
Ania
ANIA
fifty
Vénérable
Naissances+article+merci
«
Réponse #4 le:
03 octobre 2006 à 08:10:01 »
Quel plaisir un bébé chien !
J'espère qu'une de ses petites sera celle que tu attends et que Ayko attend aussi ,il pourra parler chien et jouer chien à la maison...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
shoei
Invité
Naissances+article+merci
«
Réponse #5 le:
03 octobre 2006 à 11:35:03 »
Super chien Ayko , c'est vrai qu'un chien n'a pas de prix quand ils nous apporte autant ! Meme dans la misere le chien est un bien immense ! et cette petite Faya j'espêre qu'elle correspondra a ce que tu cherches et qu'elle aura comme copain " Ayko le magnifique "!
tigssi
Vénérable
Naissances+article+merci
«
Réponse #6 le:
05 octobre 2006 à 14:14:55 »
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ania01
Vénérable
«
Réponse #7 le:
05 octobre 2006 à 21:09:55 »
et ben dit dont : on mange bien là-bas
ils ont l'air costaud ces
deux adorables
Ania
ANIA
shoei
Invité
Naissances+article+merci
«
Réponse #8 le:
05 octobre 2006 à 21:15:17 »
Qu'est ce qu'ils sont beaux !
ils sont a croquer , on dirait des petits oursons , moi si j'aurai a choisir je prendrai le plus gros balou !
tigssi
Vénérable
Naissances+article+merci
«
Réponse #9 le:
05 octobre 2006 à 21:18:29 »
et y'en a 5 de petits...
Notre site
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»