CiterSuper Val, et hihihi je me marre devant mon écran. Tiens Mister Adagio prend de l'assurance, et.......ça devient plus difficile à gérer et en agility il a pris pas mal de vitesse... et c'est plus facile à gérer!!! mais heureusement qu'on a encore 5 mois d'entrainements avant les concours! ;)
Super Val, et hihihi je me marre devant mon écran. Tiens Mister Adagio prend de l'assurance, et.......ça devient plus difficile à gérer
CiterMon prénom: Jean Jacques.Suis je celui auquel vous pensez? B)oui bien sûr je vois bien, le monde du troupeau est petit; même si je n'en fais pas partie.
Mon prénom: Jean Jacques.Suis je celui auquel vous pensez? B)
Le pseudo "Ustelle" c'est le nom de ma chienne issue d'une lignée Bof et en plus elle bosse.
je ne suis pas croyante mais j'aime bien l'idée d'être bornée.... ça me rassure...
CiterLe pseudo "Ustelle" c'est le nom de ma chienne issue d'une lignée Bof et en plus elle bosse.Je suis comme Pigou, tu peux préciser, parce que j'ai sous les yeux un super article (revue RACP n°32 - 1991) que tu as écrit en hommage à l'éleveur de cette lignée "bof", du coup je comprends plus très bien.Lorsque tu as présenté Puce à la NE en classe jeune si je me souviens bien, tu ne m'as pas dit et tu ne m'as pas laisser entendre qu'elle venait une lignée "bof" bien au contraire.