Je suis dans les photos donc j'en profite pour vous en rajouter Au fait pourquoi est-ce qu'on ne confirmerai pas aussi le BP sur troupeau en plus de la beauté ???? Comme ça on ferait taire les amateurs de la fracture Beauté/travail non ????
même si le maître est un excellent dresseur, on ne fera jamais d'une 2cv une formule1, tu ne crois pas ????? :lol:
Je suis dans les photos donc j'en profite pour vous en rajouter Au fait pourquoi est-ce qu'on ne confirmerai pas aussi le BP sur troupeau en plus de la beauté ???? Comme ça on ferait taire les amateurs de la fracture Beauté/travail non ???? Vous qui êtes dans le BP depuis des années, dites moi pourquoi cela ne se fait pas, comme pour le border ??? Merci de renseigner la jeunette que je suis Couché pas bougé !!!!!Val attrape la brebisPointe de vitesseBonne journée
Citermême si le maître est un excellent dresseur, on ne fera jamais d'une 2cv une formule1, tu ne crois pas ????? :lol: ou d'un bourrin un pur-sang ! comme tu veux.. à quel type d'examen penses tu ? ..dans sa forme et son contenu...un examen qui cerne l'aptitude à faire ou pas faire ?un stage ..avec un examen au final ? je vois pas trop comment ça pourrait se réaliser .. , sans retomber dans ce qui existe déjà .bonne journée et à ce soir pour ta réponse.