Personnellement, j'avoue que j'ai beaucoup de chance. Je travaille Anéou 1x/semaine sur moutons. En fait, c'est grâce à un mec qui vient dans mon club d'agility, que j'ai trouvé un endroit pour travailler avec mon BP. En contactant le mec en question, ben il m'a avoué n'avoir travaillé qu'avec des Border, mais qu'il accepte de me prendre avec Anéou. En novembre, il a voulu voir si Anéou avait l'instinct, en le mettant hors de l'enclos. Oh.......merveilles. Puis en février, j'ai pu commencer un cours en y emmenant de surcroît Ayko et Steve, puis Arkos et Sylvie. Quand les 10 leçons furent terminées pour moi et Steve, le gars a souhaité que nous adhérions au club de troupeau. Mais........les dirigeants du club ne voulaient pas autre chose que des Border. Alors, le gars nous a proposé de nous entraîner un soir par semaine nous avec nos 3 BP. Dès lors, je vais travailler une fois par semaine, et j'en suis trop contente. Je remercie profondément ce monsieur de nous avoir accepter avec nos BP, et d'avoir eu beaucoup d'ouverture d'esprit, de tolérance, pour nous admettre nous avec nos non BC. A chaque entraînement, je suis heureuse. J'ai tant à apprendre dans cette discipline, mais je veux aller de l'avant, et j'apprécie cette nouvelle discipline avec Anéou. Si Ustelle tu acceptes de nous donner quelques conseils, je suis preneuse ?
pour thalie : c'est quoi ces vaches là ? ...elles sont pas violettes par hasard ? ...
AAAAh !Pour sûr qu'elle est cool !!!!Moi j'en connais un qui s'il tombait sur le paquet, déguerpirait avec ...
La couvée 2007 sera à vendre et non pour la boucherie.
En revanche, elle est très douée pour aller se servir sur la table et déguerpir avec le steak ou le pain (on prend ce qu'on peut) dès qu'on s'absente une minute...
Ustelle, je viens de voir le post. J'habite en Haute Normandie. ce n'est pas loin de l'Oise. Es-tu vers Beauvais?On est à 3/4 d'heure de Beauvais. Je dis Oui pour une rencontre, tout dépend de la date bien sûr.ça serait très sympa!