Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Joyeux Anniversaire, Winnie!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Joyeux Anniversaire, Winnie! (Lu 2755 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
10 octobre 2006 à 00:31:50 »
25 ans! quel âge magnifique!
Je te souhaite un
très joyeux anniversaire!!!
[/size]
J'espère que Nico va t'offrir une fête formidable!
Bisous, bisous, bisous!!!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 octobre 2006 à 07:26:34 »
joyeux anniversaire Winnie, je te souhaite bien du succès avec tes projets,,
A+Gift
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #2 le:
10 octobre 2006 à 09:24:29 »
Heureux anniversaire Winnien, je pense souvent à toi, c'est une chance d'avoir des projets et de faire ce qu'on aime
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #3 le:
10 octobre 2006 à 09:25:11 »
pardon ,WINNIE
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Nicole
Invité
«
Réponse #4 le:
10 octobre 2006 à 10:27:56 »
25 ANS ?? YOUPI
HAPPY BIRTHDAY W.
winnie68
Invité
«
Réponse #5 le:
10 octobre 2006 à 13:10:09 »
Coucou et merci c tres gentil de votre part d avoir pensé a moi
alors il est vrai qu en ce moment on ne manque pas de projets;
*hier nous avons signé un compromis de vente pour une maison à la montagne avec 70 ares de terrains
*jeudi soir rdv chez le banquier pour finaliser la demande de prets (on croise les doigts et on allume un cierge)
*la dame de l'agence immobiliere m a proposé de postuler pour leur nouvelles agence qui sera en plus proche de mon nouveau futur domicile
>>moins de paie qu actuellement mais vu que ma boite actuelle est plus que bancale ben au moins je serai sure d avoir ma paie, car en ce moment on la recoit de plus en plus tard et souvent en 2 ou 3 fois, donc je me dit "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
*j ai donc reusi mon certificat de capacité en elevage canin il y a de ca quelques semaines et donc si tout se passe bien un bp devrait nous rejoindre l année prochaine (j encourage la prorpiétaire et la future maman
)
*j ai pris une licence pour faire de l obéissance avec Sally la beauceronne
*Verone se porte bien malgré un tres mauvais caractere envers ses congénères et meme parfois certaines personnes (a te degouter d avoir un chien) mais bon on l'a on assume (avec lui les journée c tout rose ou tout noir)
*Miss Lady se porte bien meme si ses oreilles la font toujours souffrir, elle voit le veto tous les 15 jours - 3 semaines pour les antibiotiques (par piqure) je ne compte plus ce que cela me coute en produits et coton lol
d apres le veto, la douleur reste acceptable puisque lady vit avec ce probleme depuis plus de 8 ans, son seuil de tolerance s'est adapté, et avec le traitement anti douleurs il est rare qu elle fasse des crises, la elle dort je vais devoir la reveiller pour la promenade car apres le patron va arriver et je n aurais plus le temps de la sortir (et wi je suis au boulot)
donc en ce qui concerne ses oreilles, ben on ne peut rien faire de plus, juste faire en sorte qu elle ne souffre pas de trop :(
seul petit point noir toujours pas de bébé 2 pattes en vue mais on ne desespere pas, maintenant avec les trvaux de rennovation on sera assez occupé alors il peut se permettre de se faire attendre encore quelques mois
voila gros bisous tout le monde et à tres bientot
Alice16
Vénérable
«
Réponse #6 le:
10 octobre 2006 à 13:19:10 »
Bravo Winnie il faut en profiter la chance te sourit ! et que dire de tes 25 ans !
= beaucoup de bonheur à prendre chaque fois qu'il passe !
Bises, Alice
shoei
Invité
«
Réponse #7 le:
10 octobre 2006 à 13:49:35 »
BON ANNIVERSAIRE Winnie et plein de bonnes choses dans tes projets !
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #8 le:
10 octobre 2006 à 15:24:03 »
Tu sais Winnie, si tu ne stresses pas pour ton petit 2 pattes, et que tu as des activités qui te plaisent , il pointera le bout de son nez tout seul au moment où vous ne vous y attendrez pas " coucou c'est moi , je vous ai bien eu ....", tu es toute jeunette encore.
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
«
Réponse #9 le:
10 octobre 2006 à 16:06:06 »
Hortenselle merci , mais j avoue (c pas bien) que parfois il m arrive meme de ne plus y penser, c quand je recois mes "trucs" que je me dis O ben c pas pour cette fois
sinon ca va je n'en fait pas une fixation car je sais que la tete y est aussi pour beaucoup et que si ca devient une obsession c pas la meilleure facon d y arriver, donc pour le moment je n angoisse pas trop, mon gyneco a dit que j'etait "normale" :lol:
et en attendant je m occupe de ma filleule
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres