Bonjour Alta, et à toi et à tes 2 filles!!!!Ton message me fait très plaisir car je m'inquiète aussi de la réaction de Rebecca quand arrivera la nouvelle petite (dont je ne sais rien encore)Pour les photos, c'est pas encore ça :lol: mais on ne désespère pas de les voir (tu n'as pas dû copier la totalité des liens)J'espère que tu passeras de bons moments avec nous
Mdr[/size]
CiterBonjour Alta, et à toi et à tes 2 filles!!!!Ton message me fait très plaisir car je m'inquiète aussi de la réaction de Rebecca quand arrivera la nouvelle petite (dont je ne sais rien encore)Pour les photos, c'est pas encore ça :lol: mais on ne désespère pas de les voir (tu n'as pas dû copier la totalité des liens)J'espère que tu passeras de bons moments avec nousben si ....moi j'sais un tit peu .. .ah ! ...cachotière la rebecca ....moi j'trouve un tit peu ! ...
une fauve, jolie comme un coeur, et un p'tit gris qui me fait littéralement craquer chaque fois que je le vois!Tiens j'ai une idée! faut les marier et je prends toute la portée :lol: :lol: :lol: