Citeroù es-tu mam... maman ??? A me souvenir!!! il y a pas bien longtemp, tu t'interessais à son postérieur!!!???? ;) Paule! Ta moulinette, c'est un m.. ou une F... Est ce ta photo de concours? Estébène Ho! conbien tu sembles sage!!!Tu cultive le ying et le yang????Très belle photoVal, j'ai un problème d'ordinateur! :huh: je n'arrive pas à lire ce qui est inscrit dans la bulle au dessus du pépère,C'est peut-être un beret? B) superbeMerciJean Jacques aurais-tu un doute sur le sexe de "mon doudou" ? ;) ça y est, j'ai lâché mon pt'it mot doux doux... Je sais, un certain Juge "beauté" bien sûr, a trouvé ma "moulinette" à l'âge de 16 mois, "très féminin" ???, il est vrai qu'à 8 mois, il était déjà "très prometteur"... à vos appréciations, mesdames, messieurs, les forumers
où es-tu mam... maman ??? A me souvenir!!! il y a pas bien longtemp, tu t'interessais à son postérieur!!!???? ;) Paule! Ta moulinette, c'est un m.. ou une F... Est ce ta photo de concours? Estébène Ho! conbien tu sembles sage!!!Tu cultive le ying et le yang????Très belle photoVal, j'ai un problème d'ordinateur! :huh: je n'arrive pas à lire ce qui est inscrit dans la bulle au dessus du pépère,C'est peut-être un beret? B) superbeMerciJean Jacques
Perso, j'ai voulu répondre à ce juge que j'ai oublié d'arroser mon chien, mais bon faut rester calme.....
..j'hésite de plus en plus à participer à votre concours . pourquoi ? ..tout simplement que toutes vos photos sont en couleur avec de jolis paysages .sur ma cheminée...les miennes sont en noir et blanc ..et en plus.. des portraits ! . j'en ai donné 2 à ma fille pour qu'elle les B..... dans les règles pyrénéennes ; elle et l'ordi ! ...pfffff.vous ne les aurez pas ce soir ...elle est partie en disco... !!!! .
Tes photos on a l'habitude qu'elles soient floues! alors noir & blanc en prime, quel bonheur!!!ça c'est de l'art.... :lol: :lol: :lol: