Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées (Lu 15302 fois)
karine1975
Invité
«
le:
20 octobre 2006 à 20:10:31 »
bonjour à tous.
Voilà, je suis l'heureuse maitresse de Api berger des pyrénées male né le 28/12/2005.
Malheureusement, mon fils cadet qui va avoir 1an le mois prochain est allergique à tout dont les poils de chien. Les tests viennent de se terminer et nous venons d'apprendre la nouvelle.
Je n'ai pas d'autre choix que de m'en séparer, vous comprendez bien, du moins je l'espère.
Je vis dans les Vosges près d'Epinal. Je ne veux céder mon Api qu'à une famille avec enfants car pour lui, les enfants ont une place très importante. Je me suis que le fait de vendre 150 euros freineraient les gens malhonnêtes.
J'aimerais que vous m'aidiez à le placer. Il est doux, gentil, adorable, calin et très protecteur. Tout le tempérament du bp.
karine1975
Invité
«
Réponse #1 le:
20 octobre 2006 à 20:12:12 »
Oup'S mauvaise manip.
j'espère très sincèrement trouver une famille adorable qui saura caliner mon chien car c'est très difficile de faire cette démarche.
j'espère qu'aussi vous m'aiderez à trouver quelqu'un !
d'avance merci
karine
isak
Vénérable
«
Réponse #2 le:
20 octobre 2006 à 21:19:59 »
Karine,
Pour que l'on puisse t'aider , il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton chien API....
De qu'elle région êtes vous ?
Qu'elle est sa couleur ??? est - il LOF? son tatouage ??
N'as tu personnes dans ton entourage qui pourrait le garder ? un voisin , un ami ?
Je sais que ça ne doit pas être facile de devoir ce séparer de son chien..., mais il y a toujours des solutions..
Je suis quand même un peu étonnée qu'a ton fils de 1 an on a fait des anti allergiques (car à cet age là les tests sont très peu fiables)!!! en effet on avait dit à ma soeur d'attendre que sa fille ait 6 ans pour faire les tests du même genre, car on la soupsonnait allergique aux poils de chiens
et tout compte fais il s'est avéré qu'elle était allergique aux poils de chats, mais pas à ceux des chiens (oufffff!!!)le poil de chien étant moins allergisant que celui du chat..
Peut être pourrais tu nous mettre une petite photo de ton API..
Bonne chance.
isak
domythi
Invité
«
Réponse #3 le:
20 octobre 2006 à 22:52:49 »
Pourquoi as tu changé de pseudo, tout d'un coup ?
Je me souviens très bien de API puisqu'on était en contact à l'époque où je cherchais un berger Bizarre, mais j'espère que c'est la vraie raison pour laquelle tu veux t'en séparer.
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
20 octobre 2006 à 23:22:06 »
Je me suis faites la même reflexion
En tous cas ta petite chienne Karine, est très jolie , je viens de retrouver sa photo... un peu claire certes mais elle est jeune, mais un port d'oreille irréprochable
Peut être que tes parents pourraient la prendre avec eux, ils ont un bp eux aussi ," Acanthe du col de grateloup" , c'est ça non ?????
pascalou
Invité
«
Réponse #5 le:
21 octobre 2006 à 06:29:53 »
quoi! se separer d'un chien pour cause d'allergies, un peu legé, ma belle soeur a un fils qui lui aussi à des problèmes mais surtout les chats et les chevaux mais pas les chiens et depuis qu'il a passé les 7 ans ça vas un peu mieux , je ne comprend que l'on puisse comme ça vouloir laisser son bp à mon avis tu te sert d'une fausse excuse, si c'est le cas désolée un bp c'est comme un enfant ce n'est pas un klennex, tu assume
pascalou
Invité
«
Réponse #6 le:
21 octobre 2006 à 06:37:57 »
et en plus tu le vend c'est honteux, pauvre bp quitter sa famille comme ça si c'est pour une raison de santé, place le gratos dans une famille quelques temps que ton fils yaille mieux mais vas le voir ne le quitte pas je ne sais pas comment vous faites pour pouvoir abandonner un membre de la famille, car chez moi mes loulous c'est notre famille nous formons une famille tous ensembles, avec bien sur des hauts des bas mais nous sommes unis
pascalou
Invité
«
Réponse #7 le:
21 octobre 2006 à 06:55:57 »
prendre un chien ou n'importe quel animal engendre des contraintes, mais ça il faut y penser avant ho c'est sur la p'tite boule de poil pour les enfants mais elle vas grandir et prendre ça place et pour les vacances , ou les week-end , et oui un chien ou autre c'est une responsabilité à ne pas négliger bien , réflechir avant afin d'eviter tous les pauvres malheureux dans les refuges, je ne vuet pas être moraliste mais ne pourrions nous pas faire quelque chose pour tous ses chiens dans les jardineries et autres derriieres des vitres et qui la plupart viennent de l'etranger sans papiers eux aussi aucunes sociabilisation possible derriere leur vitre , exuser moi mais j'ai accompagné quelqu'un aujourd'hui dans un endroit comme ça et ça ma révoltée, rassuré vous je n'ai pas cassée les vitres , mais je suis partie avec une grosse boule sur l'estomac
Ustelle
Invité
«
Réponse #8 le:
21 octobre 2006 à 09:55:27 »
Ca ma l'air bien compliqué tout ça!?!?!?!?
C'est un mâle API ou une Chienne, Karine.
Si vous avez un mâle allergisant et une femelle qui ne l'est pas,
ça m'interesse d'en savoir plus.
Est ce lié au sexe et dans ce cas il serait préférable de prendre une femelle?
Y a t-il des études faites sur ce sujet?
Merci de demander à votre vétérinaire s'il a de la documentation.
Une ptit photo serait la bienvenue et des renseignements complémentaires aussi, s'il faut adopter chit'bête
Domythi tu cherches encore un berger bizarre?
T'as dl'a doc sur cte race la?
Pi!!!!! va y'avoir l'problème du chien des grand-parents à chti tio! l'gamin va plus pouvoir les embrasser. Zut et flute....
Courage Karine
je suis de tout coeur avec vous, en espérant que vous solutionnerez ce problème.
Tenez nous au courant!
Dand l'attente.....
je vais prendre ma douche
à tout à l'heure
Jean Jacques
domythi
Invité
«
Réponse #9 le:
21 octobre 2006 à 13:34:04 »
Hello,
Non je ne cherche plus de berger bizarre, oups j'avais oublié le point dans mon précédent mail entre berger et bizarre.J'ai trouvé mon petit Bambou (B.P.) dans le Jura en Avril, il a maintenant 7 mois et demi, et on pourrait me donner tout l'or du monde, je ne le donnerai pas .
Comme dit si bien Pascalou, un BP ça fait partie de la famille, week-end, vacances, etc... dommage on peut pas les enmener au boulot nos boules de poils, mais même quand j'y suis, je pense souvent à lui. Il y a quelques photos sympas de API qui aparaissent sous "PRESENTATION" et pseudo wolfene88 en mars 2006, je pense qu'il n'y a pas plusieurs API dans les vosges nés à la même date. C'est dommage de s'en séparer, il à l'air super mignon. Je suis assez révoltée car je touve ça un peu light de changer de pseudo et de vouloir passer inaperçu pour lourder son chien
. Je touve ça pas honnête, pas honnête envers nous qui sommes sur le forum et pas honnête envers API, eh oui même un chien ça se respecte....
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En haut
« précédent
suivant »