Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées (Lu 15303 fois)
tounka
Champion
«
Réponse #30 le:
24 octobre 2006 à 10:08:45 »
je rejoint Fifty et Mariflo ... je suis choqué par autant de violence ds ces reactions
en soit j'en ai pas grand chose a faire de la raison de l'abandon de ce chien ce qui compte c'est que ca maitresse fasse les choses bien et lui cherche un bon maitre
vous preferez quoi qu'elle ne dise rien pour ne pas ce faire engeuler et attache le chien loin de tout en pleine foret et qu'on le retrouve sec 15 jour plus tard comme ce pauvre Husky dans une foret pres de chez moi ?? qu'elle le balance à un refuge surcharger ce qui traumatisera le chien voir conduira a son euthanasie ?
et bien non Karine à le courage de mettre une annonce et de prendre le tps de trouver une famille a son chien
qu'elle demande 150€ ne me parait pas anormal non plus malheureusement il y a des gens qui recuperent tout les chiens plus ou moin de race pour monter des fermes d'elevages
ou autre trafic
et puis qd c'est un eleveur qui replace (revend) pour divers raison personne ne dit rien et meme soutient la personne .....
bref un peu moin d'agressivité serai une bonne chose il me semble
j'espere qu'api trouvera vite une famille
biz
Tinga
Invité
«
Réponse #31 le:
24 octobre 2006 à 16:39:11 »
Je suis d'accord avec Tounka, peu importe la raison, ce qui compte c'est le chien, juste faire très attention à qui on cède l'animal et pour ça je trouve que castrer ou stériliser le chien, le chat c'est un plus, on sait qu'il ne risquera pas de se retrouver chez des marchands de chiens!!
pascalou
Invité
«
Réponse #32 le:
24 octobre 2006 à 16:57:55 »
ce n'est pas de l'attaque, que nous faisons, c'est la démarche qui est bizard, comme dit reb pourquoi avoir changé de pseudo, peut être un peu ,genée de devoir donner son chien, mais non il peut y avoir des circonstances, moi perso dans tout ça je constate simplement que le chien et l'enfant vont être hyper malheureux de ne plus ce voir
Nicole
Invité
«
Réponse #33 le:
24 octobre 2006 à 17:24:48 »
Oh les jeunes !!!
un peu de pondération dans vos propos SVP
et tout ira bien
...
pour tout le monde !!!
Rien n'est parfait ici bas
mais on peut chercher les meilleures solutions
ENSEMBLE quelquefois
si c'est pas une utopie ...
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #34 le:
24 octobre 2006 à 17:59:51 »
C'est évident que si on agresse, si on juge trop hâtivement, on va décourager les gens qui ont un réel problème.
L'important c'est d'arriver à venir en aide à ces chiens qui doivent quitter leur famille.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #35 le:
24 octobre 2006 à 18:04:03 »
Depuis 3 jours je bous de lire certaines choses sur ce post, alors Pascalou s’il te plait, sois gentille de ne pas me mêler à tes explications. Si tu relis ce que j’ai écrit, j’ai dit que c’est vrai que changer de pseudo c’est bizarre mais qu’il peut y avoir des explications.
J’espère que Karine trouvera une bonne solution pour Api, et je lui redis encore ici de prendre son temps pour chercher cette solution. Tinga a raison, la castration ou la stérilisation sont peut être de bons moyens d’éviter les gens qui souhaitent faire du fric. Plus, je pense, que 150 euros qui ne sont rien quand on espère faire faire des saillies sur le long terme.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Marie_Flo
Invité
«
Réponse #36 le:
24 octobre 2006 à 19:41:07 »
Merci Chloé... Il y a des choses que je n'avais pas osé dire, je vois que je ne suis pas seule à le penser...
Karine désolée je me suis trompée pour ton prénom.
J'espère que ce chien trouvera une bonne famille, l'essentiel c'est qu'il soit heureux et bien traité.
PS moi aussi ça m'est arrivé d'oublier mon pseudo et mon mot de passe pour des sites ou forums, rien de bizarre là dedans, d'ailleurs si Karine avait voulu se cacher elle n'aurait pas mis son prénom, et le vrai nom du chien...
Allez, zen !!!
Bayou vous envoie plein de léchouilles (il est très très fort pour ça
)
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #37 le:
25 octobre 2006 à 19:00:19 »
Je dois reconnaitre que vous avez raison : on réagit de façon un peu trop épidermique et brutale, et sans connaitre tout ce qu'on devrait pour juger, d'ailleurs on n'a pas à juger ( mea culpa )
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #38 le:
25 octobre 2006 à 22:00:33 »
bravo hortenselle, je ne voulais pas dire autre chose.
Que ceux qui veulent aider le fassent et que les autres se passent de critiquer ou d'invectiver.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #39 le:
26 octobre 2006 à 08:10:52 »
c'est vrai que quand il s'agit de nosp'tits loups, on fonce souvent bêtement dans le tas, et je ne suis pas la dernière, l' âge ne rend pas forcément intélligent ;)
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6