Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées (Lu 15291 fois)
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #50 le:
16 janvier 2007 à 18:15:31 »
Les allergies c'est terrible et c'est curieux. Moi aussi j'ai failli me séparer de mon cocker. En changeant de région (de la Drôme à la Normandie), je suis devenue allergique aux chiens alors que j'ai toujours vécu avec des chiens et même un cocker. je suis allée voir un allergologue car étant d'une famille d'asthmatiques graves (ma grand mère est morte d'une crise) je connais le problème. je suis tombée sur un médecin intelligent qui a compris que ce n'était pas la peine de me dire de me séparer de mon chien. Il m'a même dit que ce serait pire car dans cette maladie il y a un aspect psychologique très important. J'ai fait 4 ans de désensibilisation, piqûre toutes les semaines et c'est passé tout au moins avec mes chiens, je suis habituée à eux. par contre quand je vais dans une expo ou dans un endroit confiné avec des chiens étrangers, je prend du Zyrtec et ça va. Non seulement j'ai gardé mon cocker (ui est mort l'an dernier à l^'âge de 16 ans) mais j'ai eu macbeth, Ryan et VG et bientôt un petit nouveau j'espère en mars!
Tout cela pour dire qu'il faut s'accrocher mais avec un enfant c'est peut-être plus difficile et je peux comprendre que Karine soit effryée car une crise d'asthme c'est spectaculaire et dangereux!
LE NOUNOURS VOLANT
fifty
Vénérable
«
Réponse #51 le:
16 janvier 2007 à 19:05:00 »
Merci d'avoir donné des nouvelles du petit Api,tu lui as trouvé une maison ou il peut être heureux,des activités,des gens souvent là,et aussi un autre chien.
Fais lui un câlin de ma part quand tu le verras,et meilleurs voeux pour toi et tes petits.
En ce qui concerne les allergies,il m'arrive de part mon travail,d'entendre le discours d'un médecin fasse à une famille dont l'enfant souffre d'asthme ,et lorsque un chien, un chat,un oiseau se trouvent dans l'environnement immédiat,il y a peu souvent d'alternative,conseil est donné de se débarrasser de l'animal sans tenir compte de l'attachement de l'enfant et des siens ,ni de l'animal lui même.Rien n'est simple!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Bôgoss
Invité
«
Réponse #52 le:
16 janvier 2007 à 20:38:38 »
C'est super que vous ayez trouvé une bonne mason pour Api
Il va s'éclater entre les randos et l'agility !!
BON CHOIX !!!! :)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #53 le:
17 janvier 2007 à 18:05:01 »
Bonjour Karine, je suis très heureuse que tu aies trouvé LA bonne solution pour Api, qui sera certainement très heureux d'après ce que tu dis. C'est bien.
Et contente aussi que ton petit bout de chou aille mieux.
Merci à toi d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles, et bonne année à toi aussi.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Athos
Vénérable
«
Réponse #54 le:
17 janvier 2007 à 18:39:14 »
Karine, tout dabord bonne année a toi aussi...
Pour Api , je suis contente et pour toi et ta famille le voir de tps en tps vas vous faire du bien.. qu'il soit heureux et que ton enfant aille mieux est le principale
a++
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut