Merci pour ta proposition Rebecca, si j'arrive pas à organiser mon transfert de groupe, j'hésiterai pas à t'appeler au secours. C'est très sympa
CiterCela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange... ..le ridicule ? ...allez thalie faut être confiante .tu seras sans aucun doute face à une forte concurrence germanique ...avec un juge français ! .alors à toi d'exploiter ce que connaissent les juges en france : la vivacité , l'expression , ..des allures correctes et cooollls ! .pour mettre en valeur ta femelle...il faut qu'elle bouge ...qu'elle soit vive ...et pas comme un gros sac à tes pieds ! ok ? .à toi de bosser tite thalie ! ...t'as encore du temps .
Cela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange...
En attendant, Thalie suit les recommandations de Pigou et s'entraîne toute seule à poser et trotter au cas où... Mais y a beau faire, elle ressemble pas vraiment à un Montagne