ripleyreste ici avec nous !!!! ailleurs tu ne fais pas partie de lafamille......
Maintenant, c'est vrai que lorsque l'on a vu VA, et que l'on regarde une débutante comme Axelle ou comme toi avec Riplay (moi je ne t'ai pas vu), il y a des différence de niveaux, et c'est normal, les chiennes sont plus jeunes, il y a beaucoup moins d'heure de travail (enfin en ce qui me concerne par rapport à VA toujours), et puis chacun apprend à son rythme, c'est comme les humains, tu as des grosses têtes et des petites qui apprennnent plus lentement, on dira qu'Axelle a un cerveau plus petit que VA ou que sa maitresse a moins d'imagination pour faire évolué la chienne.
Citerripleyreste ici avec nous !!!! ailleurs tu ne fais pas partie de lafamille......Vénus !!!! ce genre de propos n'est pas à tenir sur un forum , à moins que tu ais pour objectif de mettre le bazard ce à quoi je veille ;)
Citer je suis sûre qu'il y a des gens comme moi qui ne demande qu'a partager sur cette discipline... J'ai vraiment l'impression d'être un peu seule...
je suis sûre qu'il y a des gens comme moi qui ne demande qu'a partager sur cette discipline... J'ai vraiment l'impression d'être un peu seule...
Et quand je marche avec les yeux de mes chiennes rivés sur moi, je me dis que cela en valait bien la peine. Faire des concours c'est bien, cela permet de progresser mais qu'importe le résultat, premier ou dernier nous formons tous une grande famille de passionnés. Je serais bien sur présente au GPF pour concourir, mais aussi pour retrouver d'autres passionnés, certains qui sont devenus des amis, d'autres que j'aurais plaisir à connaitre et avec qui j'ai tant de choses à partager.