Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Alors Perpignan ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Alors Perpignan ? (Lu 9748 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #30 le:
24 octobre 2006 à 22:40:03 »
Euh........il me semble avoir beaucoup échangé avec toi Isak au sujet de l'OBR.
Oh que oui
!!! on a beaucoup échangé, et je t'en remercie , ça m'a permis de bien avancer....et de progresser... ;) et j'espère qu'on pourra encore échanger :lol:
Seulement c'est vrai que si on était plusieurs à faire part de nos expériences essayer de trouver des nouveaux exercices, , ça serait sympa non ?????
J'avoue qu'en ce moment je suis en panne d'inspiration :( , je ne sais plus quoi apprendre à ma chienne :huh: , Si quelqu'un a des idées je suis preneuse
(dans la limite du raisonnable bien sur).
Je pense que de voir à Lyon des nouvelles choses, ça va me donner des idées ;) .
Je pense qu'entre passionnés on devrait tous s'entendre
Lexa
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #31 le:
25 octobre 2006 à 11:33:34 »
Désolé pour mon absence, je vous suis toujours, mais j'ai beaucoup de mal à intervenir, lorsque je le fais je prend de gros risques, certaines le savent ;) ; et pourtant il y a de nombreuses fois ou j'aurais aimé donné mon avis.
si le pere noel est gentil avec moi, (bien que je doute beaucoup aujourd'hui ...), peut être que le problème sera résolu en fin d'année; et alors vous me verais un peu plus.
MAis lorsque les choses s'accumulent et que cela me monte trop au nez, alors tampi je prend les risques que je connais et j'interviens.
Val,
je ne suis pas faché, comme je te l'ai dis, chacun à son opinion, même si tu apprécie une personne tu peu avoir une opinion différente, comme tu me l'a fait remarqué, je ne suis pas conserné, et je vais être franche, les histoires et les régléments de compte, ça me passe par dessus la tête, j'ai des problèmes que je considère plus graves dans la vie.
MAis les remarques comme ce week end, du style "ta chienne est super mignonne, super à travailler mais elle ressemble à rien !!!" excuse moi mais ça me gave ! de même que celles du style (celle la n'est pas du week end) "elle est belle ta chienne, elle a une super tête, elle vient d'ou ? du "..." ah d'accord, et on me tourne les talons... !!! tu vois ca aussi c'est désagréble.
Je sais et je le vois bien Axelle est encore très jeune, et elle a le physique d'une jeune surtout si tu regarde Adajio qui a un mois de moins qu'elle, il fait mature à coté mais bon ca va un peu !!!
bref, j'arrête je ne serais jamais d'accord avec tout le monde...!!
Chao
;)
Lexa
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #32 le:
25 octobre 2006 à 11:42:40 »
Isak, en tant que modérateur, ou Charles,
On ne pourrait pas ouvrir un post OR
Pour y mettre nos questions et les conseils ?
Moi j'ai des questions, et je suis sur que Ripley (puisque ISak m'a expliqué qu'elle savait drolement bien faire) et puis Estébène (si elle veut bien me donné des conseils..), me seront d'un grand aide !!
Surtout que je commence à utilisé le clicker en agility, et je ne sais pas si je ne fais pas ne connerie.
Thalie
Vénérable
Alors Perpignan ?
«
Réponse #33 le:
25 octobre 2006 à 17:16:07 »
Bravo Venus et Nicole pour vos résultats
Et félicitations Ripley pour avoir présenté ta petite chienne débutante en OR à Perpignan. Oublie les remarques désobligeantes. C'est super de faire connaître l'obé rythmée, comme ça en expo. Pas grave si ta chienne était un petit peu flippée, il faut bien débuter
Et puis en quelques concours, elle va prendre de l'assurance. Moi, je suis comme toi, je préfère 1000 fois les chiens qui sont à l'aise et bien dans leur tête aux BP avec un soit disant caractère pyrénéen, mais qui en fait sont tellement flippé qu'ils crottent sur le ring et essaient de mordre les juges... Et j'ai passablement vu ça en expo, ces derniers temps.
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées