Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Bonne Nouvelle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Bonne Nouvelle (Lu 6755 fois)
Athos
Vénérable
«
Réponse #10 le:
27 octobre 2006 à 22:28:20 »
que du bonheur pour vous tou!!
a++
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
27 octobre 2006 à 22:36:36 »
Et ben dit donc Winnie
, elle est super mignonne votre nouvelle maison !!! et à mon avis il y a de la place pour tout pleins de chiens et d'animaux en tous genres ;) , il va falloir prévoir un petit tracteur pour la pelouse
à moins que tu n'envisages l'achat de moutons
Je suis super heureuse pour vous deux , et peut être pour vous trois ;)
Tu vas voir , c'est que du bonheur
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #12 le:
27 octobre 2006 à 22:43:10 »
l ancien proprio nous laisse la tondeuse mais ce n est pas un tracteur pfff
tant pis ca sera nico qui s'y colle :lol: :lol: oui de la place pour les chiens on attends le printemps pour faire un parc a chiens bien clos bon y a quelques d etravaux de rafraichissement a faire mais on a deja vu bien pire, mon soucis actuel c comment réaménager l interieur, en effet la disposition des pieces n est pas top et on sait pas par koi commencer, faudrait que j'appel M6 (d&co) ou france 5 (question maison>>sos maison) il y a pas un architechte d interieur parmis nous qui souhaiterais faire un sejour gratos en alsace??
gift
Vénérable
Bonne Nouvelle
«
Réponse #13 le:
28 octobre 2006 à 00:06:48 »
très bien la maison et de l'espace....ou j'aime avoir de la place pour bouger un peu surtout dehors....
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #14 le:
28 octobre 2006 à 00:39:53 »
Super Winnie! le coin de rêve!
Pour l'aménagement intérieur, si c'est vivable en l'état, et si ça ne vous ennuie pas trop d'être en travaux quand vous y habiterez, je vous conseillerais de prendre votre temps, et de vivre un peu votre maison. Les lieux ont besoin d'être un peu 'apprivoisés' avant d'accepter les bouleversements
Il y en a tellement qui se disent un peu tard, ah si j'avais su, j'aurais pas fait comme ça!
Alors sauf si c'est évident dès le départ, ben je crois qu'il faut prendre son temps. Vous découvrirez peut être un jour d'un coin d'une pièce un rayon de soleil le matin ou une vue qui vous donnera envie d'y installer votre chambre ou autre.....
En tous cas, si c'est pas le paradis, ça y ressemble drôlement
Soyez très heureux là bas!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
éracless
Vénérable
«
Réponse #15 le:
28 octobre 2006 à 09:28:07 »
Super Winnie,
Félicitations!!!
Reb a raison:cela ressemble au paradis!!!
et en plus,il doit au moins avoir une superbe cheminée ,la....?(
)
Pour l omelette aux champignons...veus bien rapporter la biere :lol:
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #16 le:
28 octobre 2006 à 12:20:02 »
Merci pour le lien de la webcam e hiver sous la neige ca doit etre terrible
Alice16
Vénérable
«
Réponse #17 le:
28 octobre 2006 à 14:27:20 »
Wouah ! Y a pas photo ! vous avez fait le bon choix ! Je m'associe à Reb pour vous conseiller de prendre "possession" des lieux avant d'envisager de gros travaux (nous avons fait l'erreur ici) ! Quant à France5, j'ai envoyé 4 fois des dossiers différents j'ai hélas pas eu de suite favorable pour aucun (snif)...
A+ pour des nouvelles d'Alsace, Alice
PS : je connais une jeune architecte d'intérieur mais je crains qu'elle ne se déplace gratuitement...
ania01
Vénérable
«
Réponse #18 le:
28 octobre 2006 à 14:44:06 »
Winnie, je vous souhaite à tous les 2 ou 3
pleins de bonheur dans votre nid d'Amour.
Tout d'abord avant de faire pleins de travaux, regarde l'ensoleillement, ce qui peut te permettre d'avoir une pièce lumineuse. et puis regarde les plans de ta maison pour voir ce que tu peux faire, maintenant si tu as besoin de conseils sur peinture, papier peint etc etc fait un MP.
Et comme je suis incorrigible j'attends de voir les photos de ta maison sous la neige que ça doit être joli
essaie M6 on de sait jamais
Bisous
Ania
ANIA
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #19 le:
30 octobre 2006 à 11:40:02 »
Merci pour vos conseils, on attends avec impatience la prochaine visite de la maison pour faire plus de photos qui nous permettrons de commencer a reflechir sur l implantation des lieux
bien sur les travaux seront fait au fur et a mesure surtout a cause des moyens financiers
sinon pour la neige ne vous inquietez pas y en aura apres faut voir si ce jour là je serai d humeur a trouver jolie ma maison sous la neige :lol: :lol: ben wi j espere que la neige tombera ........ le week end et pendant mes vacances
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En haut
« précédent
suivant »