Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Entraînement Moutons Bp
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Entraînement Moutons Bp (Lu 6025 fois)
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #10 le:
02 novembre 2006 à 21:55:07 »
Bravo petit Anéou tu fais des progrès...
Une chose est sûre Isa, même si je ne sais pas toujours le faire, plus tu es calme mieux c'est avec ou sans chambrière.
Bravo à Eole aussi.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Marie-Jo
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #11 le:
02 novembre 2006 à 22:01:02 »
Chouettes les photos.
Isa, va falloir que tu dépenses une fortune en pantalons si ça continue
Ah, que je vous trouve chanceux et chanceuses....
MJo
gift
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #12 le:
02 novembre 2006 à 22:57:41 »
Merci Stève, sympa les photos!! Un petit après-midi au troupeau....Ah mais on a changé de prof...il parle en dialecte Bernois et bosse superbement bien avec les chiens...L'approche est légèrement différente et comme je suis d'une nature plutôt réac..ben j'ai eu de la peine..mais on a pigé ce que le mr voulait..Lui c'est programme long..faudrait si faire..mais je me réjouis d'y retourner...et d'y retrouver Isa, Stève et tous les autres que l'on connait bien..L'ambiance était sympa et studieuse..QQQuand je pense que certains sont venu du Tessin et de l'Italie pour faire un tour au troupeau, c'est plus de l'amour c'est de la rage...
A+Gft
Estébène
Invité
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #13 le:
02 novembre 2006 à 23:53:20 »
Rebecca
ah le rêve les belles zones de contact de ces brebis. Toutes en 2On/2Off, et pas une seule erreur.
Alice 16
même pas un trou dans la chaussette, c'est pour ça que j'en avais dans mon pantalon
Val
merci mais tu connais le talent des femmes, elles savent faire plusieurs choses en même temps.
Steve
, merci pour les autres photos c'est vraiment cool.
Quand à
Jean-Luc
c'est juste dès que je sais rester calme et pas rentrer dans l'excitation tout se déroule beaucoup mieux. Mais je n'y parviens pas toujours, allez je progresse.
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #14 le:
03 novembre 2006 à 08:44:11 »
Eh Stop je n'en peux plus, et je peux pas venir. J'en ai mal à la langue à force de lécher l'écran, je risque en plus d'avoir une panne d'ordi à cause de la salive qui coule . Et tout ça à cause des Suisses qui gardent leurs moutons chez eux et qui ne veulent pas les prêter. Alors que nous on leur prète Etienne, Gérard, Véronique etc.....
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
isak
Vénérable
«
Réponse #15 le:
03 novembre 2006 à 09:29:48 »
Isa,
Juste une petite question ??? est ce que ce n'est pas génant pour les chiens qui font de l'agility après d'avoir eu des moutons sur le terrain d'agility
?? Je pense que certains chiens, et encore plus les chiens de type "chasse", doivent pas avoir trop la tête à bosser l'agility, mais plutôt à avoir le nez collé au sol...
et puis ces charmantes brebis ont du laisser des petits souvenirs sur le terrain non ??
J'ai hate de démarrer le troupeau l'année prochaine .... vous me faites envie de plus en plus, quand je vois les magnifiques photos
gift
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #16 le:
03 novembre 2006 à 09:43:03 »
J_luc tu peux venir chez Anton...il est pas raciste pour un sou..mais il a des idées bien posées..c'est comme ça et pas autrement..En plus un dialecte à couper au couteau...mais très efficace le mec..Il ne fait pas dans l dentelle..par exemple si ton chien n'a pas ou peu d'instinct..il te balance loin..Par contre si e chien est bon..il est patient..En fait là il nous a fait une remarque intéressante..Le BP est un bon chien et il est surpris en bien, par rapport aux nombres de chiens qui ont un instinct bien développé...ensuite il nous trouve pas les pires proprios du monde..notre mode d'éducation et entretient des chiens lui semblait pas mal..Bon la majeur partie d'entre nous sommes trop nerveux et nous désirons faire trop bien..du coup on fait moins bien..Par exemple Eole a très bien travailler durant que le brave éclairait ma lanterne..pas un bruit, gentimment installé à veiller au grain...en bougeant peu et calmement..donc vite vu où est le problème...
Mais, on va faire des efforts..surtout moi...
A+Gift
tigssi
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #17 le:
03 novembre 2006 à 11:26:33 »
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #18 le:
03 novembre 2006 à 11:29:21 »
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
Entraînement Moutons Bp
«
Réponse #19 le:
03 novembre 2006 à 11:44:21 »
Notre site
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»