Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Présentation (Lu 5231 fois)
Estébène
Invité
Présentation
«
Réponse #10 le:
30 décembre 2006 à 17:13:30 »
Bienvenue à toi Chalex et à Bonnie. Elle est vraiment adorable.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre continuité ensembles.
Athos
Vénérable
«
Réponse #11 le:
30 décembre 2006 à 17:31:22 »
j'adore ses oreilles, elle prend déja la pose, c'est le début d'une future star !!!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
30 décembre 2006 à 18:48:13 »
quelle bouille!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tzotzo
Invité
Présentation
«
Réponse #13 le:
30 décembre 2006 à 20:08:14 »
Bienvenue Chalex26 et Bonnie !
Trop mignone ta petite Bonnie
et elle est déjà bien occupée !
Je viens aussi d'adopter une petite BP et je retouve beaucoup de ma petite Bambou dans ta description. Depuis le premier jour elle fait ses nuits complètes... et c'est aussi une championne du mordillement. Quand elle mordille mes chaussures ou mes pantalons je lui propose tout de suite un jouet en échange, quand elle me mordille mes mains je joue avec elle mais dès que ça fait un peu mal je crie un peu fort "Aie!" et elle s'arrète tout étonnée, il me semble qu'après une semaine elle fait déjà plus attention. Il parait que c'est un moyen pour leur apprendre l'inhibition aux morsures... affaire à suivre.
Michèle, Tzoé et Bambou.
chalex26
Invité
Présentation
«
Réponse #14 le:
30 décembre 2006 à 20:30:19 »
Merci pour ces conseils. Crier? Je l'ai fait naturellement..! Mais cela ne semble pas avoir un grand effet durable. Si elle lache, elle s'y remet aussitôt sinon, je dois la repousser et m'en désintéresser.
VAN GOGH
Vénérable
Présentation
«
Réponse #15 le:
31 décembre 2006 à 12:48:57 »
Jolie fifille
Adorable dans son panier!
LE NOUNOURS VOLANT
chalex26
Invité
Présentation
«
Réponse #16 le:
18 janvier 2007 à 11:07:07 »
Bonjour à tous,
Les conseils que vous m'avez donnés et que j'ai mis en pratique portent leurs fruits!
:)
J'ai continué les apprentissages pour le cavage aussi. Elle me retrouve à chaque fois tous les leurres au canitruf que je cache sur mon terrain. :lol:
Hier, première au club, elle a fait son premier test avec des truffes "congelées".....plus difffffîîîle car moins d'odeur
mais réussite quand même et c'est le plus important car la découverte et le contact avec tous les chiens l'ont certainement perturbée.
Pour
, c'est toujours
mais cela s'améliore
A+, bientôt le retour dans la Drôme et le vrai test sous mes tilleuls.
fifty
Vénérable
Présentation
«
Réponse #17 le:
18 janvier 2007 à 11:47:23 »
Hier, j'ai vu à la télé qu'on faisait jouer dés le plus jeune âge des chiens policiers qui devront détecter la drogue avec des jouets à l'odeur de drogue,ainsi ,devenus grands et habitués à jouer et à rechercher leur jouet ,ils recherchent et trouvent tout ce qui a cette odeur.
Ne fait on pas pareil avec l'odeur de truffe?!!!!!!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
chalex26
Invité
Présentation
«
Réponse #18 le:
18 janvier 2007 à 13:13:14 »
Tout d'abord, merci d'avoir diminué les photos...
J'ai cherché comment le faire mais pas trouvé....
Pour Fifty...
C'est ce que j'ai fait car je voudrais qu'elle m'en trouve justement ! Et cela semble bien parti!
Tzotzo
Invité
Présentation
«
Réponse #19 le:
18 janvier 2007 à 22:26:26 »
C'est la pleine saison de la truffe en ce moment dans la Drôme, ce dimanche c'est la messe des truffes à Richerenche. J'irais sûrement y faire un tour un de ses prochains samedis au marché, j'adore l'ambiance et l'odeur ! Alors peut être que je vous y croiserais... avec votre première récolte
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»