Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Question Sur La Propreté.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Question Sur La Propreté. (Lu 6458 fois)
chalex26
Invité
«
Réponse #10 le:
21 janvier 2007 à 19:53:28 »
Excellente éducation...mais elle est encore trop petite pour arriver sur le pot
:lol:
uros
Vénérable
«
Réponse #11 le:
21 janvier 2007 à 19:55:43 »
alors là ! Pigou, tu es trop fort!!!
ta vidéo m'a fait véritablement exploser de rire.... il va falloir que j'essaye peut-être sur Uros ;) Quoique je n'ai eu aucun souci du côté de la propreté !
Pour Chalex26, je ne vois pas quoi lui suggérer de plus que les conseils de Rebbeca ! ne pas oublier de la féliciter lorsqu'elle fait ses besoins dehors et prendre du temps avec elle en la rentrant ?
Bonne chance
fifty
Vénérable
«
Réponse #12 le:
21 janvier 2007 à 21:30:28 »
Bonjour Chalex26,sais tu comment a été éduqué ta chienne chez l'éleveur depuis sa naissance?
Connaissait elle l'intérieur de la maison ou bien pas dutout?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
chalex26
Invité
«
Réponse #13 le:
22 janvier 2007 à 07:36:15 »
Bonjour fifty,
Je ne sais pas du tout...!
Lorsque j' ai pris possession de ma petite chienne, l'éleveur m'a reçu dans son domicile.
Il est allé cherche les deux chiots qu'il m'a présentés.
Ils ne m'ont pas paru "dépaysés". Ils semblaient à l'aise
Ils ne vivaient certainement pas la tout le temps mais devaient y venir de temps à autre.
C'est tout ce que je peux dire sinon contacter l'éleveur pour plus de précision si cela est important.
gift
Vénérable
«
Réponse #14 le:
22 janvier 2007 à 07:40:04 »
Au fait..les femelles, elles ont aussi envient de mar
gift
Vénérable
«
Réponse #15 le:
22 janvier 2007 à 07:54:23 »
Désolée..ma vieille mimine vient de lancer le sujet avant la fin..
Je reprends..on elles envie de marquer leur territoire? Car avec un mâle on penserait assez vite au marquage..ou alors les petits pipis de joie..
Chez nous c'est allé facile..l'éleveur avait déjà fait un bon bout du travail ..et pour les huskys ben elles ne vivaient pas dedans..donc..
A+Gift
Estébène
Invité
«
Réponse #16 le:
22 janvier 2007 à 12:24:24 »
Bonjour!
Tout d'abord excellente la vidéo Pigou, je suis tordue de rire.
Pour Chalex, tu sais nos chiens sont rusés. Souvent ils sont capables de faire un pipi en souhaitant la porte.
Je ne sais pas la quantité d'eau que ta chienne boit pendant la journée? Il y a des chiens potomanes, et là attention si c'est le cas. J'ai vécu ce problème avec 2 de mes BP grrr. 12 pipis par heure facile.
Moi, je te suggère la caisse. Tu ne peux pas continuellement t'occuper d'elle, certes elle a besoin de connaître des beaux moments avec toi que ce soit dedans, mais surtout dehors.
Je la mettrai parfois dans la caisse, mais attention, que ta chienne ne prenne pas la caisse pour une punition.
Tu peux l'y habituer en lui donnant à manger dedans, un os, enfin des choses qui lui font plaisir.
J'ai lu aussi que tu laves ces "bêtises" en son absence, et ça c'est super. Le chiot ne doit pas voir qu'on nettoie en sa présence, c'est comme s'occuper de lui.
Bye
chalex26
Invité
«
Réponse #17 le:
22 janvier 2007 à 13:39:38 »
Bonjour Estebène,
Je dois reconnaître qu'elle va boire assez souvent.....enfin...2X le matin, 2X l'A-M et 2X le soir... personnellement, je ne trouve pas cela exagéré! Et toi?
Je suis en train de résumé vos messages, vos conseils et prépare pour moi et pour ma femme(surtout!!!!) un protocole rigoureux à respecter :)
Estébène
Invité
«
Réponse #18 le:
22 janvier 2007 à 14:23:07 »
Chalex, le nombre n'est pas exagéré en effet, mais c'est la quantité à voir. Les 2 BP qui l'ont été chez moi, ce n'était pas le nombre de fois qu'ils y allaient mais quand ils allaient alors, la quantité folle.
chalex26
Invité
«
Réponse #19 le:
22 janvier 2007 à 18:50:29 »
La quantité est régulière pendant la journée: même durée, même tache au sol car ele urine sur une surface dure..;donc je peux juger. Par contre le matin, c'est presque le double! Donc elle sait se retenir...! La question est: pourquoi pas la journée?
Aujourd'hui par exemple elle n'a encore rien fait dans la maison..
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »