Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
DIVERS
»
Cani-cross Du Dimanche
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Cani-cross Du Dimanche (Lu 5685 fois)
gift
Vénérable
Cani-cross Du Dimanche
«
Réponse #10 le:
20 janvier 2007 à 22:33:24 »
Ce week end c'est Thalie..alors la météo est pas mauvaise du tout..faudra attendre demain pour les nouvelles!!Mais on est patient ...hein Pigou??
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
20 janvier 2007 à 22:52:03 »
je ne voulais pas parler à la place de Nathalie, mais puisque Pigou est impatient.....
Nathalie malheureusement n'avait pas reçu sa licence (demandée trop tard par sa Présidente, je crois) donc hier elle a appris que pas possible de faire le concours ! l'avait l'air très très colère, et je la comprends!
j'y suis allée tout de même, ce matin, et après avoir tourné sans fin dans les plaines pour repérer les quelques inconscients qui bravaient le vent et la pluie (une horreur ce matin sur les côtes normandes!!!!!!!!!!!), nous avons quand même pu de loin, voir un australien passer ce que j'ai supposé être son brevet (ça ressemblait fortement à la vidéo de Nathalie!).
Voilà!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
Cani-cross Du Dimanche
«
Réponse #12 le:
21 janvier 2007 à 12:15:56 »
En effet, Reb vous a tout dit. ma présidente n'a demandé ma licence que le 12 décembre alors que moi j'ai fait la demande le 15 octobre! Donc, effectivement, je suis en colère et j'espère que le 3 février je l'aurai car je suis inscrite à Saint Quentin! Par contre, je peux dire que le responsable pistage de Saint valéry a été très sympa, il a téléphoné partout pour essayer de me prendre quand même mais le réglement c'est le réglement! Il a eu la gentillesse de me rembourser et j'ai trouvé ça vraiment sympa car ce n'était pas évident!
La pillule a eu du mal à passer. Maintenant j'espère que dans deux semaines ça sera bon!
j'espère que pour Thalie ça a marché!
C'est vrai qu'ici le temps était épouvantable, la tempête!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»