Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Parcours à Zones Trop Cool
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Parcours à Zones Trop Cool (Lu 6659 fois)
shoei
Invité
«
Réponse #10 le:
28 février 2007 à 18:34:28 »
Super vraiment ! Ca va en faire rever plus d'un des zones comme ça ! Quel beau travail ! C'est sur il ira loin ce petit pyrenée ! J'adore et j'en redemande ! Compte tu faire les selections pour les Championnats du Monde cette année ou l'année prochaine car il a largement le niveau a mon avis ?
Bôgoss
Invité
«
Réponse #11 le:
28 février 2007 à 19:14:46 »
ça décoiffe !!!!!!!
C'est génial esperons que Bôgoss aura un jour se niveau
Bisous et encore MEs Felicitations !!!!
Estébène
Invité
«
Réponse #12 le:
28 février 2007 à 19:18:22 »
Tout d'abord merci à vous pour vos compliments.
Shoei
, non nous ne pouvons faire les sélectifs pour les CM cette année. Seuls les chiens de degré 3 peuvent se présenter aux sélectifs. Puis franchement, nous n'avons pas le niveau pour nous présenter à des sélectifs, et c'est bien ainsi. Anéou est très jeune, il faut qu'il acquière ses expériences, sans compter la maîtresse avec ce petit là.
Nous verrons pour 2008.......
shoei
Invité
«
Réponse #13 le:
28 février 2007 à 20:05:16 »
Tu as bien raison d'attendre encore un an , c'est sur qu'il est encore jeune ! Il aura plus d'experience ! Mais tu as vraiment un chien en or , on le voit deja et en general quand ils ont un tel niveau a cet age là ils vont tres loin ses chiens là ! Tu verras et j'espere ne pas me trompé car tu le conduis super bien en plus , vous faites qu'un ! Je te souhaite une longue carriere avec !
ALTA
Invité
«
Réponse #14 le:
28 février 2007 à 22:47:08 »
C'est vrai qu'il est magnifique ton ANéou, je viens de visionner les vidéos, là où j'ai un doute c'st pour la descente du toit, mais à part ça c'est vraiment du super boulot.
Je mets bp d'espoir dans mon Alta, mais à ce point là, il faudrait que je me bouges davantage.
J'aimerais bien te connaître, mais malheureusement, je vois que bp de forumeurs sont plutot au Nord de la France et en tout cas bien loin des pyrénées.
J'ai du mal à faire voyager mon mari pour des rencontres de BP. je lui parle de la nationale, mais pour le reste cela fait loin.
Bonne continuation avec ton ANéou
uros
Vénérable
«
Réponse #15 le:
01 mars 2007 à 09:09:58 »
SUPER Is
uros
Vénérable
«
Réponse #16 le:
01 mars 2007 à 09:15:23 »
je ne sais pas ce qui s'est passé ? Bref, je disais donc SUPER Isa pour cette démonstration
tes vidéos sont fort réussies et nous montrent bien tout le travail accompli avec ton poilu
vous allez aller loin tous les deux
une très bonne entente...
encore BRAVO et j'en redemande !
Bisous
Paule
tigssi
Vénérable
«
Réponse #17 le:
01 mars 2007 à 11:31:33 »
Génial
BRAVO :lol: :lol:
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
pascalou
Invité
«
Réponse #18 le:
01 mars 2007 à 22:56:01 »
oui vraiment chapeau bas, moi aussi j'avais un doute sur la balançoire je trouve qu'elle la prends vachement vite, je n'ai hélas pas fais faire bcp d'agilitée à mes loulous mais ça c'etait toujours en douceur et ne pas sauté trop tôt, mais bon en tout cas félicitations
caroline
Invité
«
Réponse #19 le:
02 mars 2007 à 06:57:31 »
Superbe travail Isa!!!! Le running contact de passerelle suivi du tunnel! Chapeau!
Et la conduite à distance à la fin! Génial! Surtout avec un medium!
Finalement, pour les zones, tu as travailler le running comme Silvia Trkman ou en 2 on 2 off?
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»