Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Filage De Poils
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Filage De Poils (Lu 2044 fois)
Bôgoss
Invité
Filage De Poils
«
le:
16 mars 2007 à 21:40:32 »
En fait je suis inscrute sur un autre site, dans lequel je participe aussi au Forum et j'ai découvert une femme qui file le poils de chiens !
Je trouve ça génial !!!!
Si ça interesse qq qu'il me fasse signe je pourrais vous mettre en contact, c'est gratuit, il suffit de lui envoyer 250 g de poils environ et elle rembourse les frais d'envois ou si on veut nous envois une pelote de poils de notre chien.
Elle préfère le poils que l'on récupère après avoir brossé car il et plus doux que le poils coupé !!
Voila (de plus elle adore le poils de BP)
saikatinec
Invité
Filage De Poils
«
Réponse #1 le:
24 mars 2007 à 23:26:00 »
Je fais filer les poils de mes bp depuis plusieurs années déjà. C'est une dame qui est dans l'Allier mais elle ne le fait pas pour les garder. Quand j'ai à peu près 200g je lui envoie, elle les file et quand elle a fini, m'envoie la facture comprenant le travail et les frais de port de retour. A réception du chèque, elle m'envoie la pelote de laine. Elle aussi ne veut que les poils qui tombent quand on brosse les chiens ce qui fait que ça va très doucement. Avec mes 2 monstres, depuis environ 5 ans je n'ai environ que 400 g de laine. La dame m'a dit qu'il faut environ 1,2 kg pour faire un pull !!! J'avais calculé qu'il faudrait que mes chiens vivent jusqu'à 25 ans pour avoir un pull. Donc je me suis résignée à me contenter d'un petit boléro sans manche. Ca va, c'est la mode !
passion
Vénérable
«
Réponse #2 le:
25 mars 2007 à 01:22:13 »
j'aimerai que vous me m'etier en contact avec elles......car j'ai des colleys et là j'en ai depuis au moins 10 ans dans des sachets fermé.........de toute les couleurs .....
http://www.lesforgesdethor.com/
pascalou
Invité
Filage De Poils
«
Réponse #3 le:
25 mars 2007 à 13:01:27 »
sympa , même une petite écharpe avec le poil de nos bp pour qu'ils soient tout le temps avec nous, moi aussi je souhaiterais volontier les coordonnées de cette persone , merci Pascalou, Ayous Urys
Bôgoss
Invité
Filage De Poils
«
Réponse #4 le:
25 mars 2007 à 15:46:21 »
Alors je viens de prendre contact avec cette personne j'attend qu'elle me communique une adresse email et je vous la donnerez dans un message privé !
Voila ... B)
PIGOU
Invité
Filage De Poils
«
Réponse #5 le:
25 mars 2007 à 18:05:09 »
filage de poils ?
bon moi , je file à l'anglaise ...
Imprimer
Pages: [
1