Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Can'to
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Can'to (Lu 19972 fois)
uros
Vénérable
«
Réponse #10 le:
26 mars 2007 à 15:21:17 »
En lisant les paroles de la chanson Pyrénéenne on ne peut que la fredonner....
Oh! mon doux Can'to, je pense bien à toi et je suis heureuse de savoir que tu t'habitues à ta nouvelle demeure aussi joyeusement
d'après la photo de Cath ce matin
Je sais que tu vas réussir à "séduire" la belle Pétronille, tu as tant de charme.......et de douceur..... quant à Reb, sois patient, elle ne va pas lâcher prise tout de suite, mais un jour viendra.....où tu feras de belles parties de ballon avec elle :lol: :lol: ou tu iras courser les p'tits canards
@tout bientôt,
caresses aux "grises" et un gros zoubidou à tit Can'to !
Paule
Uvaï
Invité
Can'to
«
Réponse #11 le:
26 mars 2007 à 19:04:24 »
à ce nouveau "nounours" tout poilu.
Rebecca ne le toisera sûrement pas très longtemps et l'adoptera bien vite pour partager de nouveaux grands bonheurs et trouver une deuxième jeunesse.
Grosses grosses caresses aux pyrénées et au minou.
On espère un tas de photos.......
ania01
Vénérable
«
Réponse #12 le:
26 mars 2007 à 19:17:32 »
il y a bien longtemps que je n'ai mis de message et le premier est pour toi Rebecca, je suis ravie d'avoir vu ce petit qui vient de rejoindre ta famille il a vraiment l'air chou
pleins de bonheur à vous tous.
Ania
ANIA
VAN GOGH
Vénérable
Can'to
«
Réponse #13 le:
26 mars 2007 à 19:32:29 »
Oh quel joli chiot et quelle bonne nouvelle, Catherine! Et un mâle en plus! Il doit être né à peut rès le même jour que notre Chéops qui est avec nous depuis samedi! Quel bonheur tous ces chiots!
LE NOUNOURS VOLANT
Bôgoss
Invité
Can'to
«
Réponse #14 le:
26 mars 2007 à 19:40:37 »
Oooh il est trop mignon !!
Il ressemble au ptit Bôgoss quand je l'ai eu !!
TRop mimi !!
J'espere voir pleins de photos car il change en très peu de temps a cet age la !
Lexa
Invité
Can'to
«
Réponse #15 le:
26 mars 2007 à 20:11:00 »
qu'est ce qu'il est mignon, à tous ces petits sa nous mets du baume au coeur, bien qu'on soit très mais alors très triste c
éracless
Vénérable
«
Réponse #16 le:
26 mars 2007 à 20:23:07 »
Et voila..encore une famille qui s'agrandit....
Je suis super contente pour toi Catherine,et
a can'to et super carresse a Reb.
J aime voir can'to courrir derriere Reb qui a la balle .....il n a plus l air deja d etre aussi timide que hier.....
Pauvre chat,il doit se dire.....ça y est!!!un en plus...
bisous
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Lexa
Invité
Can'to
«
Réponse #17 le:
26 mars 2007 à 20:23:35 »
donc je disais que nous étions très mais alors très triste, car nous ne le verrons qu'à la prochaine NE, hein catherine
c'est pas juste, on ne le verras que là, en plus tu nous fais réver avec tes photos
et puis je fais confiance à Reb, elle est si mignonne tite mère, qu'elle ne lui feras aucun mal; c'est p't'être bien lui la terreur qui va lui en faire voir de toute les couleurs à la pauvre
La pauvre nini, heureusement qu'elle peut se mettre à l'abri de tout ça, bien que faut qu'elle en profite le temps qu'il ne court pas vite car tu vas voir, il va vite te l'attrapé par la queue la nini
En tout cas, j'suis bien contente que tout le monde se soit retrouvé, en plus je sais qu'on peut te faire confiance pour les photos, et puis t'as intéret, sinon on te arsèle de mails... ;)
Il a une tête, superbe, il est à croquer
encore un qui va être malheureux j'suis sure
en tout cas, profitez bien tout ensemble toute la semaine, tu verras Catherine tout se passera bien, et ce ne seras que du bonheur, on lui souhaite la bienvenue sur le forum à ce p'tiot aussi.
Bon courage à toutes les 3
et au petit aussi parce que suporté 3 filles :lol: ...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
26 mars 2007 à 21:30:03 »
Merci à tous de vos gentils messages
Vénus tu as raison de dire que Reb trône l'air de dire 'le peuple reste en bas' :lol:
C'est exactement ça! d'ailleurs hier soir elle a été rassurée de voir qu'elle dormait toujours sur mon lit et que le jeune homme était dans le bureau :lol: Il a passé une nuit très calme, à part les quelques premières minutes.
et ce matin, pas un bruit, rien, il m'attendait tranquillement assis quand je suis rentrée dans le bureau. Pourvu que ça dure!!!!!
Bon après ça a été la sarabande
Journée dehors aujourd'hui, c'est le printemps!!! j'avais sorti la caisse pour qu'il s'y repose de temps en temps, mais il ne dormait que d'un oeil, et dès que je n'étais plus dans son champ de vision, panique!!!!
Alors pas pratique de poser du grillage avec un loustic qui est tout le temps dans vos pattes!
2 gros coups de feu tirés par mon idiot de voisin d'en face! même pas peur!
Trop fier! il a piqué le petit mouton de Reb
PS : Patoue, si tu veux le voir avant la NE, tu sais où j'habite :lol: :lol: :lol:
Quant à Reb si gentille, euh..... j'ai entendu quelques couinements cet après midi...... mais ce ne sont pas mes affaires :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Can'to
«
Réponse #19 le:
27 mars 2007 à 10:17:59 »
Qu'il est mignon!
Reb est très gentille avec lui,c'est certain,mais comment expliquer à un fripon qui court partout,qui lui pique son mouton,que c'est elle la chef?
...si ce n'est en le lui expliquant à la façon chien pour qu'il comprenne bien!...bientôt ils joueront ensembles!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7