Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
COMPORTEMENT ET EDUCATION
»
Aboiements Intempestifs En Voiture
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Aboiements Intempestifs En Voiture (Lu 7266 fois)
pascalou
Invité
Aboiements Intempestifs En Voiture
«
Réponse #10 le:
22 avril 2007 à 05:04:16 »
alors pour la chatiere, j'ai un problème Ayous passe la plus grosse partie de sa nuit dehors coucher sous la haie il c'est fait une sorte de niche c'est un chien complètement différent d'Urys lui c'est dehors même avec la pluie , le vent , il sans fiche dans la prochaine maison il n'y aura pas de chatière mais je vais acheter une niche , lol nous n'allons quand même pas changer les portes à chaque démenagement ou alors j'emmene la porte avec un peu de chance elle iras sur les gonds de la nouvelle maison hihihihihihihii!tout cela pour que nos loulous soient heureux au fait ne vous inquietéz pas je ne suis pas tombé de mon lit mais, la douleur de mon bras ma réveiller et au lieu de tourner et retourner dans mon lit je me suis lever , voilà et hélas je ne pas prendre trops de codeineje n'ai droit qu'a trois fois par jour , ils parlent de me mettre sous morphine , je ne veut surtout pas mais la douleur est fatiguante, ça me lance dans tout le pouce est ce que quelqu'un a déjà eu une fracture de l'épaule et me dise ce que je doit faire , je mets des patch soit disant chauffant je ne vois pas trop le soulagement pour dormir .et en plus bonjour le prix
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
22 avril 2007 à 12:38:29 »
Pour en revenir à la question initiale, Roodin, as-tu essayé la caisse de transport?
Et si oui, dis-nous comment ça a évolué.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées