Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour, Un Ti Nouveau
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]
10
11
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour, Un Ti Nouveau (Lu 17515 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #80 le:
12 juin 2007 à 15:31:17 »
Hello, Tom!
Ah la couleur!!! de vrais caméléons nos BP!
Charlotte, ma première, était noire à 2 mois, et est devenue gris foncé.
Agathe, sa fille, noire noire à la naissance avec un peu de blanc au museau, a inversé les couleurs! Elle est devenue gris argent avec le museau plus foncé.
Reb était plutôt marron très foncé à la naissance, mais un peu bringée, et elle est devenue grise assez claire à certains endroits, mais le dos est plutôt gris foncé (mais toujours avec des traits un peu fauves de part en part sous le soleil).
Can'to, bien roux à la naissance, a beaucoup éclairci, il est plutôt un peu paille en ce moment, mais la base du poil est rousse, surtout sur le dos (il serait peut être temps de l'emmener chez le coiffeur faire ses racines!!! :lol: :lol: )
Je trouve que sur les fauves, la couleur dépend beaucoup de la lumière extérieure, plus que chez les gris.
Et j'ai vu des chiens très clairs foncer avec l'âge. ça change au moins jusqu'à 3 ans, parfois plus!!!
ça éclaircit :( ça fonce
ça re-éclaircit
.....
ils aiment bien nous jouer des tours :lol:
Pour le museau, parfois le masque part, mais plus souvent il me semble, il diminue. Can'to était masqué jusqu'aux yeux, et maintenant ça a beaucoup diminué. mais ce qui reste est bien noir. Pourvu que ça dure.....
Donc tu es comme moi, tu as le temps de te poser des questions!!
Je la trouve bien jolie, ta puce, très fournie en poils et plutôt bien foncée, non?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tom
Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
«
Réponse #81 le:
12 juin 2007 à 16:47:04 »
J'espere qu'elle va garder le noir sur son petit nez, mais sinon oui elle est assez foncée mais sur le bout des pointes, le dessous est beaucoup plus claire
De toute facon, nous aussi on blanchit avec l'age ^^ mais on peut tricher avec les couleurs
isak
Vénérable
«
Réponse #82 le:
12 juin 2007 à 21:21:42 »
Tom,
Trop mimi ta petite Curly
Je pense qu'elle gardera un peu de noir sur le bout du museau
, je suis comme toi j'adore les chiens masqués..
Le BP éclairci jusqu'a l'age de 1 an environ et ensuite ça refonce.... des chiens fauves vont souvent passer par une phase de presque blanc.
Ci dessous trois photos de VA ,
3 mois !!!
10 mois !!!
3 ans dans 3 mois !!!!
Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des poils noirs qui poussaient entre ses deux épaules
, on à l'impression qu'elle s'est roulée dans du charbon, j'espère que ça va pas rester, parce que je préfèrais quand c'était tout fauve
Tu vois Tom, son masque s'est un peu dilué , mais le bout du museau est resté bien noire, ça j'adore
cha
Vénérable
«
Réponse #83 le:
12 juin 2007 à 22:14:04 »
trop mimi curly et VA
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #84 le:
12 juin 2007 à 22:17:26 »
Oh la la!!! Isak! trop horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ces poils noirs entre les épaules! tu vas jamais supporter de voir ça!!!
Bon je vais peut être récupérer cette chienne, parce que franchement...........................
:lol: :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Thalie
Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
«
Réponse #85 le:
12 juin 2007 à 22:17:45 »
Vraiment super craquante, cette petite Curly. Comme dit Rebecca, c'est de vrai caméléons, ces chiens. Mon Nemo était très fauve bébé et aujourd'hui, il oscille entre les phases où il est presque gris et celles ou il devient fauve charbonné.
Quant àThalie, elle était bien fauve petite et aujourd'huie, elle st toujours hyper fauve-rouquine
Tom
Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
«
Réponse #86 le:
13 juin 2007 à 00:08:41 »
Merci tt le monde
Isak : Oui j espere qu'elle va garder son masque aussi, tres belles photos de
VA
De toute facon je verrais bien c'est pas pour ca que je l'abandonnerais, ca fait 1 mois que je l'ai et on est deja tres liés.
D'ailleurs aujourd'hui c'est son
mois-versaire
:lol:
Elle a 3 mois aujourd'hui
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #87 le:
13 juin 2007 à 23:41:04 »
Joyeux mois-versaire petite Curly!!!!!
J'espère que tu as été gâtée
Tom
Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
«
Réponse #88 le:
15 juin 2007 à 08:38:38 »
Merci pour elle Rebecca
Oui elle a recu une peluche Tigrou, je vous mettrais une photo ;)
VAN GOGH
Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
«
Réponse #89 le:
15 juin 2007 à 09:15:49 »
Je n'avais pas vu le post mais j'ai une 207, on met la vari taille 3 en baissant les sièges.
Curly et Tom
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[