Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Réglisse
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Réglisse (Lu 5751 fois)
Sybille
Invité
Réglisse
«
le:
03 juin 2007 à 09:28:36 »
Bonjour,
J'ai découvert ce forum consacré aux Bergers des Pyrénées et je le trouve vraiment bien.
J'ai un Bp: elle s'appelle Réglisse, elle est très belle et ressemble tout à fait à Dingle qui cherche une nouvelle famille. Réglisse est aussi très peureuse et très craintive. Elle est très possessive et niaque les mollets des invités à la maison. Je l'adore, c'est ma petite perle, ma petite princesse. Je l'ai sans doute mal eduquée.
J'ai aussi un second BP qui s'apelle Jacou (du col des gratteloup) et qui était le chien de mon père.
Ma mère a deux BP, Roméo et Musacde. Roméo est le frère de Réglisse, tous les deux sont nés de l'union entre Jacou du col des gratteloup et de Muscade des sphinx noirs.
Reglisse est une véritable petite beauté et elle m'apporte beaucoup d'amour. Je ne pourrai vivre sans elle.
A bientôt.
Sybille.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #1 le:
03 juin 2007 à 10:53:17 »
Bienvenue à toi et à tes BP sur ce forum !
Nous sommes de grands amateurs de photos et bien entendu on en attend de tous ces BP qui sont autour de toi !
Ici il y en a 3 dont un, rendu à son éleveur par les premiers propriétaires, et que nous avons adopté à 4 ans et demie ! En âge il s'intercale entre Rustine 7 ans et Argos 20 mois ! Les débuts furent "délicats" entre le petit qui était en place et gâté et lui qui n'avait pas l'intention de se laisser faire par ce petiot mais depuis (cela fait 8 mois) les relations sont bien établies : Rustine est la chef de meute et met de l'ordre de temps en temps !
Je suis triste pour ce beau Dingle :( . J'en ai parlé autour de moi .....
A+, Alice
PIGOU
Invité
Réglisse
«
Réponse #2 le:
03 juin 2007 à 12:47:36 »
à tes bergers !
à ce que je vois , ta famille est fan de la race
.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
03 juin 2007 à 13:19:21 »
Bonjour Sybille et
à toi, à Réglisse, Jacou, Roméo et Muscade!!!
Chez moi, Rebecca 7 ans qui est en bas dans le bandeau de photos et Can'to, 4 mois, sur l'avatar. Sans oublier Pétronille la petite chatte grise, pas encore copine avec Can'to.
j'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout n'hésites pas à partager avec nous les photos de tes chiens!!
Si tu ne sais pas comment faire, va en tête de la rubrique Discussions Libres tu y trouveras le mode d'emploi.
à bientôt
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
03 juin 2007 à 13:49:47 »
Sybille et
à toi sur le forum et à ta meute...
J'ai aussi une meute qui se compose de 3 bps que j'adore... ils sont tous les 3 sur ma banière....
Hendy 15 ans passé, Lewis 12 ans et la petite dernière VA 2 ans 1/2
Pratiques tu des disciplines avec tes loulous ?
Chez moi c'est Agitily , Obérythmée et bientôt troupeau.... ;)
A bientôt de te lire et de nous faire partager des passions avec tes loulous et comme Alice et Reb, j'aime beaucoup les photos
isak
Sybille
Invité
Réglisse
«
Réponse #5 le:
03 juin 2007 à 14:41:43 »
Merci à tous, merci à Alice, Pigou, Rebecca et Isak pour vos messages. Je vous montrerai des photos, surtout de Réglisse, ma petite beauté.
Sybille
Sybille
Invité
Réglisse
«
Réponse #6 le:
03 juin 2007 à 16:15:22 »
Merci bcp à Rebecca pour les explications (cf. photos à insérer) ( je ne sais pas si j'ai bien réussi la démarche).
Voici deux photos de ma princesse:
[img=http://img118.imageshack.us/img118/968/rglisse2005004il7.jpg]
[img=http://img507.imageshack.us/img507/2313/rglisseenmai2006jr8.jpg]
Une photo de Jacou, le papa de Réglisse:
[img=http://img230.imageshack.us/img230/5454/jacoumai2006rw8.jpg]
Pour répondre à Isak, je fais seulement des promenades avec mes tatous. Réglisse adore aller se promener. Jacou est un vieux chien et il a des difficultés à faire de grandes promenades.
J'ai vu les photos de Rebecca que je trouve magnifique (lorsqu'elle trône sur le canapé) et Canto ressemble à Réglisse lorsqu'elle était petite.
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
A plus tard.
Sybille
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
03 juin 2007 à 18:13:06 »
Hello Sybille, tu n'as pas du prendre le bon lien sur Image shack : il faut prendre
Hotlink for forums (1)
Je te les ai modifiés
Photos des chiens de Sybille :
Une photo de Jacou, le papa de Réglisse:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Sybille
Invité
Réglisse
«
Réponse #8 le:
03 juin 2007 à 19:27:52 »
Ah oui, je ne comprenais pas pourquoi les photos ne s'affichaient pas. Merci, Rebecca, pour ton intervention et tes explications. Je pense qu'à présent, je devrai savoir faire.
Alors, vous les trouvez comment mes BP?
Bonne soirée à tous.
Sybille.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #9 le:
03 juin 2007 à 20:16:07 »
Alors, vous les trouvez comment mes BP?
Quelle question !.... BEAUX bien sûr
! c'est logique ce sont des BP !
A+, Alice