Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Dieppe Fin Juillet
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
11
En bas
Auteur
Sujet: Dieppe Fin Juillet (Lu 18217 fois)
VAN GOGH
Vénérable
Dieppe Fin Juillet
«
le:
05 juin 2007 à 15:24:26 »
Certains d'entre vous vont-ils faire l'expo de Dieppe? Pour les BP c'est le samedi.
je sais que Ménestret y sera avec Abyss. Peut-être verrons nous Reb? J'aimerais bien voir ton jeune chien!
C'est une expo sympa au bord de la mer. J'y reste les deux jours car le dimanche Chéops (mon schnauzer nain) fait sa première expo (et oui déjà 6 mois!).
Alors j'espère en voir certains (Pascalou?), l'occasion de passer une super journée!
LE NOUNOURS VOLANT
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
05 juin 2007 à 15:42:58 »
Hi!Hi! je me disais qu'il allait bientôt être temps de mettre un message pour Dieppe!
Oui j'y serai, et si tout va bien, j'y inscrirai le gamin. Il aura 6 mois et 2 jours!!
Mais j'aurai bien besoin des conseils des pros, parce que 1ère expo pour lui et pour moi!!!!
Je n'y serai pas le dimanche, mais j'espère que Chéops sera aussi là samedi! j'aimerais bien le voir le bébé, il a dû grandir.
Espérons qu'il fera beau B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
Dieppe Fin Juillet
«
Réponse #2 le:
05 juin 2007 à 17:05:47 »
Pas de problème reb pour les conseils. Chéops a le même âge que ton chien. Il est né le 26 janvier!
Il est très joli d'après les connaisseurs, très bien construit, on ne dirait pas un ado! Par contre, c'est un asticot qui n'aime pas qu'on regarde ses dents ni qu'on le toilette! Je lui ai déjà appris quelques figures d'obé rythmée car il est très joueur.
Toute la famille sera là car à Dieppe, c'est sympa, on peut amener tous ses chiens!
J'espère que nos bébés auront beaucoup de succès!
LE NOUNOURS VOLANT
pascalou
Invité
Dieppe Fin Juillet
«
Réponse #3 le:
05 juin 2007 à 18:45:58 »
merci nathalie nous pensions bien venir vous faire coucou, sans expo pour nous nous laissons la place aux pro et puis Dieppe c'est un plaisir pour Serge il y est né, j'espère que nous aurons la chance de voir ton p'tit bb chnauzer, c'est vrai que depuis février nous avons pas eu l'occasion de nous revoir , gros bisous et à Dieppe, avec j'espere bcp de soleil , j'ai eu des nouvelle de michel mickael super sympa , ils mon remboursé mon inscription et me souhaite un bon rétablissement, ils n'etaient pas obligés je les remerci bcp car le bras pas simple je ne travaille toujours pas et piqûre chaque jour , pas de bol c'est tout dommage pour Ayous
VAN GOGH
Vénérable
Dieppe Fin Juillet
«
Réponse #4 le:
06 juin 2007 à 19:14:18 »
C'est vrai, ils sont sympas car il y a des clubs qui ne l'auraient pas fait!
J'espère que tu vas vite te rétablir et on se verra à Dieppe alors, c'est super!
Je vous mets une photo du petit Chéops!
LE NOUNOURS VOLANT
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
06 juin 2007 à 19:25:52 »
Et ben dis donc, c'est le portrait craché de son papa Ryan, que j'ai eu la chance de voir le week end dernier ;) !!! Très mimi ton bébé VG
en plus j'adore les noirs et argent
En tous les cas, il a une bouille trop craquante
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
06 juin 2007 à 20:07:42 »
Je n'y connais strictement rien en Schnauz, mais franchement, il me plait énormément!!!!!
et cet air fier!!!! doit avoir du caractère ton p'tiot
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
éracless
Vénérable
«
Réponse #7 le:
06 juin 2007 à 20:17:40 »
Coucou,
Et bien ...moi aussi,je l aime bien ce chiot,quel allure de roi!!!!
Et comme moi non plus je n'y connais rien en schnauser
,Quels sont les traits de caractere de la race?
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
pascalou
Invité
Dieppe Fin Juillet
«
Réponse #8 le:
07 juin 2007 à 02:28:09 »
VG l'on m'a dit que le schnauz avait le caractère entier du fox ?est ce vrai,car elodie la fille de serge il y a 4 fox chez ça maman et 5 à la ferme des g-parents, oùlà, ils sont déjà déchiqueté un pauvre pékinois de la g-mère avait et , qui a osez rentrer dans leurs parc!!!!!!!, ils sont speed pas facile mais sympas, par contre je n'ai jamai vu un chien aussi resistant et tenace à la chasse,
VAN GOGH
Vénérable
Dieppe Fin Juillet
«
Réponse #9 le:
07 juin 2007 à 15:29:13 »
Merci pour vos réponses sympathiques. Je vais essayer de vous répondre.
Oui, Chéops est très joli, plus que son papa. Il a un excellent port d'oreilles (pour l'instant), de queue (ça ca devrait rester), un magnifique argent (pas blanc), il est bien carré, a un poil bien dur déjà et ce que j'adore c'est son allure (ça c'est Ryan dont le père est champion de France de beauté)!
Oui, Reb, il a déjà un sacré caractère: têtu, casse-cou, bagarreur mais en même temps très calin (il se jette dans mes bras!). Il adore se bagarrer avec son père et ça ne rigole pas!
Pascalou, la comparaison avec le fox est assez vraie mais en très atténuée car le schno nain n'a jamais travaillé donc il est plus doux et c'est un ratier plutôt qu'un terrier! En fait, il servait à tuer les rats dans les écuries et suivait les diligences en allemagne pour écarter les loups (bien sûr pour le moyen, le schno d'origine).
C'est un petit chien super car il se prend pour un grand, est très courageux (Chéops attaque l'aspirateur), un chien hyper discret (on le compare parfois à un chat), difficile à motiver mais qui, une fois qu'il a acquis quelque chose, ne le remet pas en cause (je vois bien la différence avec VG)!
Bref, pour moi, c'est le petit chien idéal, qu'on peut emmener partout et qui a un physique dont on se souvient, bien foutu (un tas de muscles).
Isak, j'espère que je pourrai faire de l'obé rythmée avec car je n'ai encore jamais vu de schnauzer nain!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
11