Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée (Lu 8191 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #10 le:
08 juin 2007 à 20:46:52 »
Jean Jacques,
Je comprend que ta peine doit être grande, puisque aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire parce que mon petit vieux "Hendy" de 15 ans et 2 mois n'allait pas trop bien depuis une semaine.... Il mangeait plus beaucoup et des selles pas terribles... je me suis dis il doit avoir une gastro.
Le verdict est tombé : une grosse tumeur des intestins.... Le choc à été rude !!(je m'attendais pas à ça du tout).... C'est arrivée si vite... Le vétérinaire m'a dit qu'il ne souffrait pas de trop pour le moment mais qu'il ne foudrait pas attendre trop non plus... il m'a préparé 3 piqures pour éviter la douleur à lui faire jusqu'a lundi..
On se prépare à les voir partir un jour, mais le sommes nous réellement le jour ou ça arrive ??? Non !!!!!!!
Le plus dure à été de l'annoncé à mes filles de 8 ans que c'était le dernier week end qu'il allait passer avec nous....
Je suis comme toi Jean Jacques j'ai pris ma décision de l'aider à partir sans souffrir Lundi en fin d'après midi...
Tout à l'heure je suis allée au bois derrière chez moi avec lui (sans les autres), et c'est lui qui m'a fait comprendre quand le temps de la ballade devait se terminer.... Il est fatigué, dimanche je l'amènerai à la plage pour sa dernière ballade avec nous (son lieu de ballade préféré)...
Je disais sur un autre post ce matin que j'avais 3 chiens, lundi soir ils ne seront plus que 2 à la maison, mais ils resteront à 3 dans mon coeur......
Quand j'aurai moins de chagrin, je retournerai dans mes archives et je vous montrerai des photos du petit clown qu'il a été...
Bisous !!!!
PS. : Lanka, j'espère que tu vas vite trouver un nouveau petit compagnon noir...
Ustelle
Invité
«
Réponse #11 le:
08 juin 2007 à 21:51:09 »
MERCI
La vie est plus douce quand on se donne la main.
De tout mon coeur
Jean Jacques
uros
Vénérable
«
Réponse #12 le:
08 juin 2007 à 21:58:59 »
oh ! Isa, quelle nouvelle à ton tour !!! alors ton Hendy n'est pas très en forme... lui qui était si calme se couchant à mes pieds lors du déjeuner de notre rencontre le mois dernier
demandant doucement des caresses. Tu lui fais de gros gros calins pour moi et tu lui murmures à l'oreille que je l'aime beaucoup et garderai à jamais le souvenir en moi de notre rencontre !
Mille pensées s'envolent vers vous, et profitez jusqu'aux derniers moments de votre complicité.
Bon courage à toute la famille, je pense très fort à vous !
zoubidoux
Paule
Kikie
Champion
«
Réponse #13 le:
08 juin 2007 à 22:46:04 »
Oh Isak, je suis vraiment triste pour toi. Je sais combien ça compte le premier bp qui partage notre vie
Je te souhaite beaucoup de courage et caresse à Didi de la part de tous les miens
Lanka, j'espère que ta recherche t'apportera le bonheur que tu souhaites. Tu es de quelle région ?
Tu veux un chiot noir ou fauve charbonné ?
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
fifty
Vénérable
«
Réponse #14 le:
08 juin 2007 à 23:30:12 »
Encore une fois ,je suis très émue,cela me rappelle les miens disparus soit brutalement soit aprés une décision avec le veterinaire....
Je me souviens comme mes enfants ont dit au revoir à Shyne,les larmes aux yeux.....c'est dur de dire cela à des enfants,mais dire est important,ressentir avec eux aussi!
C'est la vie.....
Avoir des chiots,les voir grandir et ensuite les voir vieillir et être là jusqu'au bout....c'est aussi cela aimer nos chiens,mais qu'est ce que c'est dur!
Je ne peux m'empêcher d'associer cette idée des choses à l'accompagnement de nos proches jusqu'à une fin digne et qui laisse des traces .Mais là le problème est bien + complexe.....
Notre vie est faite aussi de cela.
Ce sujet a souvent été abordé sur ce forum,on laisse toujours partir ceux que l'on aime avec beaucoup de tristesse,mais quand c'est mieux pour eux.....on est + grand ensuite d'avoir fait ce qu'il fallait,d'avoir mérité la confiance qu'on avait en nous.
Isak,JJacques,accompagnez les comme vous avez décidé de le faire ,ils ne souffriront plus.
Bisou
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
09 juin 2007 à 00:20:05 »
Isak tu sais comme je suis triste, parce que je sais combien c'est dur pour toi.
Aujourd'hui c'est une douleur terrible, mais un jour tu pourras sourire en pensant au Didi.
Toutes les bétises, les merveilleux souvenirs de ballades sur la plage, les fous rires des filles devant ses pitreries, tout ça reviendra, mais plus doucement, moins douloureusement.
Je sais que tu vas lui donner tout ce qui peut le rendre heureux avant le grand départ.
J'aurais tellement voulu le connaître.....
Dis lui que s'il croise Tara, Charlotte, Agathe, il peut aller jouer avec elles. Elles ont été merveilleuses, elles doivent l'être encore là bas, quelquepart dans leur paradis.
Futée, Hendy, vous allez presque faire route ensemble. Soyez heureux là où vous allez.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
PIGOU
Invité
«
Réponse #16 le:
09 juin 2007 à 01:51:07 »
:huh: ce genre de situation m'effraie un peu ..
je ne veux y penser !
.
isak ! gros bisous à ta tribu
. et big courage à toi ! .
zuzu
Invité
«
Réponse #17 le:
09 juin 2007 à 06:28:15 »
bonjour à tous
ma gribouille vient d'avoir 16 ans et déjà la semaine dernière j'ai pensé qu'il était temps de prendre une décision pour elle mais je voulais tellement qu'elle vienne encore avec moi au week end de la clubschau
à Uberherrn ; cela s'est trés bien passé, elle était même en super forme ; cette semaine avec ces fortes chaleurs et ses orages je vois bien que tous les jours ça ne va plus trop mais je reporte la décision car ce n'est vraiment pas facile de la prendre
je pense donc trés fort à vous tous et vous souhaite beaucoup de courage
amicalement
Alice16
Vénérable
«
Réponse #18 le:
09 juin 2007 à 07:51:37 »
Que de bien tristes nouvelles ! Même si on sait que nos petits compagnons ne sont pas "éternels" et quand ils atteignent 15, 16 voirs certains 18 ans, on sait aussi que l'inéluctable va arriver. Mais que c'est difficile de prendre cette décision si la nature ne s'en est pas chargée !...
Beaucoup de courage (je pense en ce moment à Jean Jacques et à sa petite bergère) à toi Isak et ton cher Didi, à Zuzu pour sa gribouille même si la décision est chaque jour reportée, à Lanka et à son Hélios...
Un grand merci à nos poilus pour nous avoir tant donné
Bisous à vous tous, Alice
gift
Vénérable
«
Réponse #19 le:
09 juin 2007 à 08:10:41 »
Je suis triste..mais je me dis que vous êtes de bons maîtres...etxourageux en plus..en tout cas j'engoisserais beaucoup en attendant le rendez-vous.
En penséées avec vous Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »