Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Navacelles 2007
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12
]
En bas
Auteur
Sujet: Navacelles 2007 (Lu 15973 fois)
U'LYS
Invité
Navacelles 2007
«
Réponse #110 le:
27 août 2007 à 15:36:49 »
BRAVO A TOUS - et félicitations toutes particulières à Ustelle, Uros et Akyo.. et tous les autres
Les photos sont magnifiques, un vrai plaisir.... BRAVISSIMO pour le travail des chiens et de leurs maîtres
jean marie
tigssi
Vénérable
Navacelles 2007
«
Réponse #111 le:
27 août 2007 à 16:22:36 »
Je ne peux pas m'empêcher... Vive le Jardinier...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Tzotzo
Invité
Navacelles 2007
«
Réponse #112 le:
28 août 2007 à 23:17:30 »
Beaucoup de belles photos qui me rappellent le début des vacances... ça me parait déjà si loin ! J'ai adoré cette journée à Saint Maurice de Navacelle, vraiment passionnant de voir le travail des chiens sur troupeau. Bravo à vous tous qui avez participé !
ETXE, j'ai aussi un petit fourgons VW, plus récents mais moins bien équipé que le tien. C'est ma tente sur roue dans laquelle j'ai passé mes vacances. Mes p'tits loups adorent à tel point que Bambou m'a fait tout un cinéma Dimanche soir, elle ne voulait pas monté à l'appart et retournait à chaque fois au camion ! :(
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #113 le:
28 août 2007 à 23:47:03 »
J'adooore ce combi! Il me rappelle toute une époque!
je n'en ai jamais eu, mais il m'a tellement fait rêver...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Navacelles 2007
«
Réponse #114 le:
29 août 2007 à 08:52:46 »
Le retour de vacances!! Chez nous tout un soucis...en fait le retour tout court!! Pou r partir ..toujours là...assis devant le coffre...mais pour rentrer...faut quand même insister la moindre. Idem quand on va au troupeau et que nous allons faire notre petite promenade au bord de la rivière avec les copains..ben après il s'en va tranquilement vers le parc d'entrainement..
Mais le pire c'est au Valais..il va se cacher derrière la maison ou alors il se couche dans le pré et ne se lève plus...faut le tirer pour partir..
Je n'ai jamais eu le courage de l'abandonner . SI il ne m' avait pas fallu une année pour lui faire comprendre que les voitures ne sont pas des brebis je tenterais le coup...
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12