BonjourJe me présente, Nelly nouveau membre sur le forum du Beger des Pyrénées. Ma petite chienne se prénomme Alpha et pratique avec moi l'agility. Elle a deux copines un berger hollandais de 6 ans et un border collie de 10 ans.Par contre dur! dur! de se connecter
Bonjour Nelly et parmis nous. J'espère que vous êtes comblée par votre BP, moi c'est une race que j'adore. J'en ai possédé 6. Actuellement, 5 Bergers des Pyrénées oops et un chiot partagent notre vie. Je pratique plusieurs disciplines avec eux, et c'est un chien super. Amusez-vous sur ce forum.
CiterBonjourJe me présente, Nelly nouveau membre sur le forum du Beger des Pyrénées. Ma petite chienne se prénomme Alpha et pratique avec moi l'agility. Elle a deux copines un berger hollandais de 6 ans et un border collie de 10 ans.Par contre dur! dur! de se connecter a vous (toi et les chiens )Quel age a t elle ? (la chienne hein ^^)Et quel pb de connexion ? sur le forum ?
parmi nous et beaucoup de bonheur avec ta BP!
Bonjour Nelly, et à toi et à tes chiens J'espère que tu te plairas parmi nous; il y a quelques agilitistes ici avec lesquels je pense tu auras l'occasion d'échanger.Tu es de quelle région?La photo de ton avatar est terrible Il te reste donc maintenant à nous mettre plein de photos d'Alpha, mais aussi de ses 2 copines (elles s'appellent comment au fait?)Chez moi, une chienne, Rebecca 7 ans1/2, et un p'tit dur de 6 mois, Can'to.