Bienvenue parmi nous ! ici : 3 bp : Rustine (7 ans), Titus (bientôt 5 ans) et Argos (2 ans fin septembre).Activités pratiquées : Rustine et Argos : agility ; Rustine et Titus : RU et tous les 3 ensemble : grandes balades (nous habitons dans la campagne charentaise) !A+, Alice
salut à toi agilitiste! Alpha ne serait elle pas fille du beau Roméo donc nièce de Rac à Estébène?à bientôt sur les parcours!
Je serai à la nationale élevage à Argelès Gasozt au mois de septmbre et espère y rencontrer des membres du forum.
CiterJe serai à la nationale élevage à Argelès Gasozt au mois de septmbre et espère y rencontrer des membres du forum.Si tu le desir nous avons mis en place un petit signe distinctif pour ceux qui vont a la NE que ca soit en visiteur ou participantDonc si tu le souhaites, je t invite a te rendre >>> ICI <<<
Citersalut à toi agilitiste! Alpha ne serait elle pas fille du beau Roméo donc nièce de Rac à Estébène?à bientôt sur les parcours!Tout à fait !!! comment as-tu deviné ? elle est la fille de Roméo de la fontaine des schlitteurs et de ursine II de la bourguine.Comme le monde est petit !!!a bientôtNelly
CiterCitersalut à toi agilitiste! Alpha ne serait elle pas fille du beau Roméo donc nièce de Rac à Estébène?à bientôt sur les parcours!Tout à fait !!! comment as-tu deviné ? elle est la fille de Roméo de la fontaine des schlitteurs et de ursine II de la bourguine.Comme le monde est petit !!!a bientôtNelly Roo mais alors là c'est trop fort, une nièce de mon RAC. Trop cool, je me réjouis de voir des photos d'elle.
Sois la bienvenue Nelly.JE te souhaite bien du plaisir parmi nous.JE suis l'heureuse propriétaire d'Eole un mec de 4 ans qui fait de l'agility et qui troupeaute..c'rest tout pour nous.A+Gift