Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
COMPORTEMENT ET EDUCATION
»
La Méthode du Clicker Training
»
Clicker
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Clicker (Lu 13836 fois)
Estébène
Invité
Clicker
«
Réponse #40 le:
16 août 2007 à 20:07:48 »
Euh.........Isak ça dépend de la bête. Il peut s'avérer nécessaire selon le chien de frotter la target même sans odeur particulière. Et pour d'autres il faudra aussi frotter la target avec de la saucisse ou autre, il n'y a que des individus et crois moi que j'en ai vu.
Pour Lexa, tout d'abord, tu cliques toutes les interactions positives vers la target. Exemple, ta chienne regarde direction la cible = click et récompense sous la forme de jeu, friandise etc........
Ensuite, tu augmentes le critère jusqu'à ce qu'elle touche la cible. J'ai bien écrit touche et pas
mordre
. Dès que tu seras à la phase où ta chienne touchera systhématiquement la target, alors tu pourrais essayer de passer à l'aléatoire. 2 touches et click. 1 touche et click etc................
Lexa les vidéos de mon site devraient d'aider. Et si tu les as vu tu as raison que je dis que selon l'indivdu il s'avère nécessaire de frotter la target.
Allez petite question que faire si un chien mord la target?
Isa
gift
Vénérable
Clicker
«
Réponse #41 le:
16 août 2007 à 21:33:35 »
tu parts en prenant tout ton commerce...finit pour aujourdhui...
Première proposition mais j'y connais rien en clicker
A+Gift
Lexa
Invité
Clicker
«
Réponse #42 le:
16 août 2007 à 23:51:23 »
Je ne cris pas, je ne parle pas, je ne lui montre pas que je n'attend absolument pas ça d'elle, et surtout je ne clic pas et je ne récompense pas.
alors suis je pas loin de la vérité ?
Pour la target, je vais essayé à tête reposée, et je vous dirais mais connaissant la bete je pense qu'elle n'aura pas besoin d'appat non plus; mais par contre je pense que je risque de rencontré le problème de j'attrape le bout de la target
et je ne le lache pas pour être sur que ma maitresse le voit
Je vous expliquerais, et de cette façon vous pourrez me corriger et cela sera peut être bénéfique pour d'autre qui n'ose pas posé la question ! Je vous servirais d'élève, et promis je ne discuterais pas ...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #43 le:
17 août 2007 à 00:19:36 »
Ah j'ai le problème avec Can'to qui mord plutôt qu'il ne touche la cible!
J'ai pas osé le décourager pour l'instant car on démarre juste! mais j'ai peut être eu tord!
Mais déjà que c'est dur d'obtenir un peu de concentration de sa part :(
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
Clicker
«
Réponse #44 le:
17 août 2007 à 01:22:46 »
Wouah Lexa et Reb..........vous voyez
je connais un peu les BP et d'où ma question.
Bon, pour éviter que votre merveilleux BP ne morde la target, ben vous cliquez juste avant, ceci aura pour effet l'extinction du comportement mordre la target, c'est simple.
Ciao
Isa
Lexa
Invité
Clicker
«
Réponse #45 le:
17 août 2007 à 07:43:40 »
Merci pour le conseil isa
Et c'est ça que j'adore ici, c'est vraiment un lieu de partage ou en plus il y a des solutions à presque chaque problème; tu vois Reb on va servir d'élève et de modèle pour les autres, c'est génial !!
:lol:
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent