et je vais même plus loin : cela me choque que l'on enlève des points en expo pour un chien "trop sociable". qu'est ce que ça veut dire "trop sociable?". on ne prend pas un bp pour garder des entreprises ou des maisons vu sa carrure, ça ferait bien rigoler...
Pour les expos si quelqu'un peu me conseiller je suis preneur. Vidock est inscrit pour se faire confirmer dans un mois et ... J'ai peur qu'il soit "trop" craintif et de ne pas le "maitriser" totalement.Quelles exercices je peux lui faire faire!!!
Sinon, le juge doit pouvoir regarder les dents et toucher les testicules. Concernant le juge (tu m'as dit que c'était M. Thébault si je ne me trompe pas), attention, c'est un mordu des dentitions complètes !! et il voudra les voir les dents ;)
Moi, j'ai regardé la liste des reproducteurs en Suisse. Elle est courte, ben il y a peu de reproducteurs à dentition complète. Ensuite, il y a encore moins de repoducteurs males qui n'ont pas de dysplasie (a/a) et qui ont une dentition complète. A+ Gift
Je saute sur l'occasion pour poser cette question: est-il répandu que les juges accordent plus d'importance à certains points du standard, comme ici avec la dentition? Que préfèrent-ils en général? Merci pour vos réponses ;)